Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rimka Détective Cambrioleur

|
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 13 Fév 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
Euh... et quel est le rapport avec Planète Jeunesse ??? _________________
 |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 13 Fév 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
Tanya Jeune  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
pardon je croyais que la partie générale été faite pour parler de tout et de rien .......
Désolé ,sinon juste pour dire que j'étais dans le public de cette émission d'un genre nouveau. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 13 Fév 2010 14:17 Sujet du message: |
|
|
Parler de télé-réalité sur PJ, perso je trouve ça très dégueulasse !! lol XD _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est plutôt amusant avec la télé réalité, c'est que déjà le terme est le premier mensonge du concept, car c'est tout sauf réel. Pour la ferme par exemple, on se croirait plutôt dans un cauchemar de la quatrième dimension.
Après ce que présente Tania Young, semble plus proche d'un jeu quand même, enfin je dis ça mais j'ai regardé les extraits en vitesse...
Alors comme ça rimka, on a ses entrées sur France Télévision  |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 13 Fév 2010 23:57 Sujet du message: |
|
|
je me permets tout de même de dire que sur Télétoon et Canal+ family, il y a un dessin animé qui s'appelle "L'île des défis extrêmes" et qui met en scène des jeunes participants d'une émission de télé-réalité. |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 14 Fév 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
C'est une série d'animation canadienne qui a débuté au Québec sur la chaine canadienne Télétoon et c'est vraiment une parodie des télé-réalitées américaines par excellence , Cartoon Network aux États-Unis considère comme le meilleur dessin animé du moment déjà que la deuxième saison "Défis Extrêmes Action" est terminée également au Canada et aux États-Unis , cette deuxième série qui arrivera en europe prochainement reprend les personnages de la première série cette fois sur un nouveau thème : le cinéma , les campeurs devront relever des défis reliés à des films par exemple les contes de fées , ce qui est étrange c'est qu'Audrey une des campeuses qui jouera la princesse ressemble à s'y méprendre à la princesse Tiana dans le film de disney la princesse et la grenouille.
Fait à relever : Il y a deux doublages francophones dans la série : un doublage québécois franchement meilleure et un doublage belge qui reprend les mêmes textes que les québécois mais avec des doubleurs belges. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
fredouillle Petit Viking Futé
|
Posté le: 02 Mar 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
Pour la Zone Extrème, ce n'est pas un "vrai" jeu mais une mise en scène pour montrer jusqu'où peuvent aller les candidats d'un jeu TV. Diffusé il y a quelques jours en Belgique _________________ *-*-*-*-*-*-*-*-*
Hellena, la webradio des séries TV!
Aux Fronti?res Des Séries |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 03 Mar 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Rimka ! Le strike ! J ' y crois pas !  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2010 14:08 Sujet du message: |
|
|
je le savais car j'étais dans le public on a té prévenue aprè coup de la supercherie _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2010 10:06 Sujet du message: |
|
|
Pinaise, que je suis lent ! comme je n'ai pas regardé ce jeu à la télé - comme tous les jeux d'ailleurs depuis 20 ans - et rien lu dessus, seulement vu l'annonce en vitesse, je n'avais pas pris conscience de ce qu'était vraiment ce jeu. Ce n'est seulement qu'hier, en voyant une annonce pour le documentaire que je l'ai su. Comme d'habitude, c'est n'importe quoi. Cela ne demande même pas à être critiqué. Par contre, je conseillerais à toute l'équipe de production d'aller consulter... conseil qui vaut pour une grande partie de la télévision dont on a pas besoin d'attendre de telles émissions pour voir comment elle prend les gens en général... |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 17 Mar 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ils ont osé... c'est assez navrant, mais bon... ça ne date pas d'hier.
Je vous renvoie en 1979, dans "I comme Icare", film d'Henry Verneuil avec Yves Montand.
L'extrait qui va bien :
http://www.dailymotion.com/video/x1e7jj_extrait-i-comme-icare_school
Les dernières secondes de l'extrait sont... effrayantes de réalisme...
Joe |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Joe ! je cherchais justement depuis hier dans quel film célèbre j'avais vu cette expérience précise, mais pas moyen de m'en souvenir. Et pourtant c'est un sacré film ! et une sacrée scène qui était quasiment comme une sorte de petit film dans le film. Il me semble d'ailleurs qu'un dérivé lointain de cette expérience est également visible, de façon un peu amusante, dans un film des années 70, avec Dustin Hoffman ou Robert Redford. Un film assez connu mais qui ne me revient pas à l'esprit.
Dernière édition par Captain Jack le 19 Mar 2010 17:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 19 Mar 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
C' est la fameuse expérience de Milgram , qui teste la soumission de l' homme à l' autorité ! Jusqu' où peut aller l' homme dans l' obéissance aveugle ... Et surtout pourquoi ?? Cette expérience est enseignée en cours de sciences politiques . Et c' est fascinant !
Le film "I comme Icare" illustre très bien cette expérience , dans la mesure où Yves Montand , incarnant le personnage d' un procureur , tombe lui même dans le piège !
Par contre , je n' ai pas regardé l' émission sur France 2 ! Mais il semble que la télévision pourrait un jour procéder à une exécution capitale en direct si l' intelligentsia médiatique et politique décidaient d' y préparer le peuple à grand coup de lavage de cerveaux ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre , je n' ai pas regardé l' émission sur France 2 ! Mais il semble que la télévision pourrait un jour procéder à une exécution capitale en direct si l' intelligentsia médiatique et politique décidaient d' y préparer le peuple à grand coup de lavage de cerveaux ! |
Une exécution capitale, peut-être aux USA, mais pas en France puisque tout cela est terminé chez nous (hum, mis à part quand ce sont les prisonniers eux-mêmes qui s'ôtent la vie).
En tout cas, ce psychologue était considéré comme très important dans son domaine. Si je peux me permettre, malgré son nom, c'était quelqu'un qui avait un certain poids
Quant à la question jusqu'où peut aller l'homme dans l'obéissance aveugle ? à partir du moment que l'on s'interroge, on sait déjà que pour certains cas ce sera jusqu'au bout, donc à l'extrême... (je crois que l'on a déjà des réponses dans certains comportements religieux, militaristes...) c'est ce que fait un peu la télévision actuellement, n'obéit-elle pas aveuglément à ce qu'elle pense être ce que le téléspectateur veut voir, pour le lui offrir avec encore plus de conviction ?
Quant à ce prétendu jeu, je suis un peu dubitatif. Personnellement, j'aurais été un participant, je ne pense pas que j'aurai fait le moindre truc. Il faut tout de même être un peu faible pour se dire que tout est normal quand on inflige à quelqu'un une décharge électrique, aussi minime soit-elle. Mais question faiblesse, la palme revient aux concepteurs et producteurs de cette émission. Ah ! on me dit dans mon oreillette que c'est leur métier ! j'avais oublié que certains métiers étaient-là pour prendre les gens pour des andouilles ! m'enfin ! |
|
|
 |
|