Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spiningbird Fou du volant

|
Posté le: 17 Mar 2009 11:17 Sujet du message: [TF1] Destination Noël |
|
|
quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette emission dont je ne me souvenais pas. J'en était resté aux visiteurs de noel qui m'avait bien marqué mais destination noel ne m'evoque rien mise a part peut etre abbacadabra.
si vous avez des images meme !!! |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 17 Mar 2009 12:21 Sujet du message: |
|
|
Destination Noel était une emission de TF1 en 82 et 83 (84?) présentée par Plastic Bertrand et qui occupait le principal de la case jeunesse sur TF1 entre le 20 décembre et le 2-3 janvier de l'année suivante.
Une des séries les plus marquantes proposées par Destination Noël était "Jack Holborn" |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
spiningbird Fou du volant

|
Posté le: 17 Mar 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu ton site gb mais on peut pas dire qu'il y ait grand chose.
merci quand meme !!
j'ai trouvé que plastic bertrand interpretait major tom en générique de debut.
l'emission "les visiteurs de noel" aurait donc precédé destination noel ?? |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 19 Mar 2009 8:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, les Visiteurs de Noël était tout simplement la déclinaison des Visiteurs du mercredi pendant les vacances de Noël.
Les Visiteurs de Noël a été programmé à la fin des années 70 et au tout début des années 80, avant Destination Noël.
Les Visiteurs de Noël avaient notamment été présentés par Michel Fugain. _________________
 |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 30 Aoû 2010 14:25 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des extraits des visiteurs de Noël dans le dvd de la Gloubi Boulga night . Avec donc Michel Fugain et ses marionettes , dont le (chien) renard Léonard : Un petit sketch juste avant de lancer le dessin-animé "Heidi".
Edit : Merci Djalz ! 
Dernière édition par Sharingham le 30 Aoû 2010 20:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 30 Aoû 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
justement je me posais une question, j'ai un dvd de la Gloubi-boulga Night mais en existe-il plusieurs ?? Ou bien un seul ?? _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 30 Aoû 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Il existe seulement ce DVD, en version simple ou collector.
Je pense que c'est d'ailleurs la sortie de ce DVD (et de ceux de Téléchat) qui a coulé la société Cin & Scen...
nb - Léonard est un renard...  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
Qu' est ce que la version collector offre en plus au juste ? Moi , j' ai la version simple . |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 30 Aoû 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
alors il y a le dvd avec tous les extraits et un dvd bo'nuts d'1h (je crois que je l'ai pas encore regardé depuis le temps >_<) qui comporte :
- "2001, l'odyssée de la gloubi" : revivez les folles nuits de Gloubiboulga avec Casimir, Hyppolite et tous les copains, le temps d'un reportage côté coulisses ; la soirée Gloubi géniale comme si vous étiez !
- "Entretetien avec Christophe Izard" : le créateur de L'Ile aux enfants, des Visiteurs du Mercredi, du Village dans les Nuages vous dit tout sur les coulisses, la naissance des projets, de Casimir, du Gloubiboulga... Un document inédit de 26 minutes sur celui qui a fabriqué nos rêves...
- "Casimir nous fait son gloubiboulga !" : le Gloubiboulga orchestré par Casimir Himself ! Le monstre orange nous livre ses secrets de chef cuistot émérite... Imitez-le depuis chez vous... Mais ne le faites pas seul... On ne sait jamais, vous pourriez vous trouvez mal...
- "Les Gloubi photos" : une galerie de 80 clichés. Vous y croiserez les déguisements les plus réussis, les sourires ravis... Bref un aperçu d'une Gloubiboulga Night au milieu de 3 mille personnes.
Voilà donc les bonus du 2° dvd de la version collector. Heureusement pour moi, sans vraiment le savoir, j'ai pu assister à la dernière tournée de la Gloubiboulga Night à Rouen mais je sais plus qd lol D'ailleurs j'ai l'affiche de la tournée à Rouen  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2010 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ha ouais ! Quand même ! Intéressante la version collector !  |