Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 15 Sep 2010 18:48 Sujet du message: Série avec un extraterrestre qui passait sur TF1 [résolu] |
|
|
Salut à tous,
Je cherche le titre d'une série qui passait dans disney parade, le dimanche au début des années 90. Le héros ressemblait au gars qui jouait le sensei méchant dans karaté kid. De plus, il était accompagné d'un robot volant qui avait la forme et la couleur d'un ballon de football américain. Voilà tout ce dont je me souviens. Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas. Merci. 
Dernière édition par Brandonhill le 30 Avr 2011 17:01; édité 2 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 16 Sep 2010 0:58 Sujet du message: |
|
|
Avant DISNEY PARADE, cette série DISNEY est bizarrement d'abord passée sur FR3 en 1991.
Par contre le titre exact est "PAS DE REPIT SUR PLANETE TERRE"
(HARD TIME ON PLANET EARTH)
Quoi qu'en disent les nombreus sites internet qui reprennent en boucle le mauvais titre VF |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2010 19:36 Sujet du message: |
|
|
macross a écrit: | Avant DISNEY PARADE, cette série DISNEY est bizarrement d'abord passée sur FR3 en 1991.
Quoi qu'en disent les nombreus sites internet qui reprennent en boucle le mauvais titre VF |
C'est bien possible, par contre elle ne dura que 13 épisodes. Difficile donc de laisser un souvenir indélébile. |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:04 Sujet du message: |
|
|
Brandonhill a écrit: | macross a écrit: | Avant DISNEY PARADE, cette série DISNEY est bizarrement d'abord passée sur FR3 en 1991.
C'est bien possible, par contre elle ne dura que 13 épisodes. Difficile donc de laisser un souvenir indélébile. |
L'acteur ne fait pas que ressembler au méchant sensei c'est le même acteur Martin Kove |
|
|
 |
fredhunter2506 Poussin innocent
|
Posté le: 30 Mar 2016 19:06 Sujet du message: |
|
|
Merci je l'avais recherché il y a des années sans succès !
Par contre je ne me souvenais pas que c'était aussi cheap  |
|
|
 |
|