Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 07 Aoû 2016 12:00 Sujet du message: Cubix |
|
|
Studio de doublage : La Dame Blanche
Directeur Artistique : Olivier Cuvellier
Adaptation : Gaëlle Kannengiesser, Pascale Larivière, Guylaine Gibert, Alexandre Gibert, Yves Bogner, Valérie Leiritz, Josiane Gibert, Hélène Grisvard
Générique interprété par Jean-Marc Anthony Kabeya
Aurélien Ringelheim : Connor
Fanny Roy : Abby
Alain Louis : Père de Connor, Docteur K
Olivier Cuvellier : Dondon, Cubix
Ioanna Gkizas : Chip
Fabienne Loriaux : Hela Nemo
Jean-Paul Clerbois : Mong
Source : carton (épisode 1) + reconnaissance personnel _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Dernière édition par CodeGawain le 07 Juin 2017 19:49; édité 3 fois |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 08 Aoû 2016 1:57 Sujet du message: |
|
|
Si vous fessiez des recherches vous auriez vu que c'est une co-production 4Kids Entertainment en association avec les studios sud-coréen Daewon Media et Cinepix , le doublage français a été produit par Arès Films au studio de la dame blanche (Belgique) et comme c'est le même studio qui a fait Pokemon l'interprète du générique est le même : Jean-Marc Anthony Kabeya. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2016 12:41 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi de pas tout savoir _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2017 19:49 Sujet du message: |
|
|
MAJ du premier post grâce au carton de l'épisode 1 disponible sur le site d'Arès Films. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
|