Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Il disait "I'll be back" et il a tenu sa promesse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 07 Avr 2011 14:06    Sujet du message: Il disait "I'll be back" et il a tenu sa promesse Répondre en citant

L'ex-acteur devenu gouverneur va revenir à ses premiers amours via une série d'animation dans laquelle il effectuera le doublage du personnage principal. "The Governator" est une série d'action où le héros est un mix entre "Terminator" et la personne qu'est aujourd'hui devenu ce cher Schwarzie, une gouverneur bodybuildé. Il sera aidé, dans ces aventures, par sa famille et des amis. Il combattra des robots futuristes semant la terreur. Pour vous faire une meilleure idée, regardez le trailer. A vos réactions! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlock
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 07 Avr 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

si ça avait semblé plus amateur j'aurais misé sur un fake, mais là j'ai bien peur que ça soit un vrai projet Confus
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 07 Avr 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a pas l'air de voler bien haut Roulement des yeux
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 08 Avr 2011 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est un dessin animé à l'américaine sans grande prétention. Ce qui est dommage, c'est qu'avec de vrais scenarii et une meilleure animation, il y aurait eu moyen de faire mieux.
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 08 Avr 2011 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Justement cher Brandonhill, un dessin animé à l'américaine pourrait très bien avec des moyens, faire beaucoup mieux. Non attends, on se croirait dans une série des années 80 (mis à part quelques fx, que je vois dans le trailer)

En plus d'utiliser sa propre image, Scwarzy, pour ce projet, utilise un symbole, quelque chose de fort : il dit " I'm back" en réponse à sa légendaire signature dans (quasi) tous ses films "I'll be back". J'avais donc espoir en voyant ce trailer qu'il y aurait... quelque chose de mieux, d'un autre standing. Bref.

Bon maintenant, ce n'est que le trailer de la série animée, et j'ai entendu dire qu'un film live était prévu.

À suivre, sûrement,...
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 08 Avr 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux m'ôter de l'esprit que le Schwarzy qui va nous revenir, quelle qu'en soit sa forme, même en personne au cinéma, est indissociable d'un homme qui a tout de même eu à prendre la décision d'exécuter des hommes lors de son mandat de gouverneur, même si cela rentre dans le cadre de la loi là-bas encore. C'est rare chez des personnalités du spectacle en dehors du cadre de l'écran Clin d'oeil il me sera maintenant impossible de le voir en faisant abstraction de cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 08 Avr 2011 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, ça c'est le débat de la peine de mort, ça n'a rien à voir avec le spectacle.

Mais Schwarzy ne prend pas la décision de condamner vraiment, c'est un juge qui fait cela. Schwarzy est soumis, je crois bien, à une demande de grâce pour éviter l'execution, qu'il a le pouvoir d'octroyer...ou non.

Pour les bonhommes condamnés,... Je connais pas les dossiers Clin d'oeil
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 08 Avr 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison Mr Green, cela n'a rien à voir avec le spectacle, mais tout de même, c'est assez difficile d'en faire abstraction car il avait en dernier lieu le pouvoir de vie ou de mort. J'avoue que je connais mal ce dont je parle, mais il me semble que du peu que j'en ai lu, la culpabilité des gars exécutés n'étaient justement pas complètement prouvée. C'est là que je coince un peu. Quoiqu'il en soit, j'attendrais plutôt Schwarzy en personne et non dans cette série d'animation qui n'aura sans doute qu'assez peu d'intérêt, du fond... à la forme aussi bodybuildé soit-il Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 10 Avr 2011 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que Stan Lee a pris part à la prod. Ca peut donc inspirer un peu plus d'espoir...
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 10 Avr 2011 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il parait que Stan Lee a pris part à la prod. Ca peut donc inspirer un peu plus d'espoir...

Après Thor, The Governator Clin d'oeil Il devrait d'ailleurs y avoir en parallèle de cette série, un comics.
mauser91
Prince en exil

MessagePosté le: 10 Avr 2011 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

HE'S BACK, GUYS, HE'S BACK !

Paronner ma réaction de fan. Pour la série, faut voir, j'attend plus son retour au ciné (et ce, depuis un moment).
ghost297
Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

si ça avait semblé plus amateur j'aurais misé sur un fake, mais là j'ai bien peur que ça soit un vrai projet Confus
vb2n
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 21 Mai 2011 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Projet gelé selon les chinois
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 21 Mai 2011 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'avec tous les troubles qu'il connait pour le moment...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion