Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 22 Sep 2011 14:42 Sujet du message: Recherche lettre d'excuse Dorothée Ken le survivant |
|
|
Je voulais savoir si il existait une vidéo où on voit Dorothée lisant sa lettre d'excuse au début du journal de 20h de TF1 de l'époque pour avoir présenter le dessin animé Ken le survivant ! J'aimerais voir cette réaction car comme étant au Québec je n'était pas au courant de cette histoire. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 06 Oct 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est vrai cette histoire au moins ?
Je crois qu'il y avait eu des excuses pour Très cher frère (à confirmer), mais pour Ken, j'en doute fortement... En plus au 20 h... |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 07 Oct 2011 6:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il s'agit d'un texte défilant programmé juste avant le journal du 20h.
Une requête du CSA.
Mais pas d'apparition tv pour Dorothée et consort. Juste ce texte. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 07 Oct 2011 8:45 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit ce qui passe parfois dans les journaux télévisés - quelques soient les chaînes - comme personnalités politiques - en faites toutes - et leurs discours vides de sens et pas plus élevés que ce que l'on peut entendre dans une ''émission'' de lélé-réalité, c'est tous les jours que l'on devrait voir défiler sur nos écrans des textes d'excuses de la part des grands dirigeants de chaîne  |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 07 Oct 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurait pas dit mieux... _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
|