Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dkjamz Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 24 Oct 2011 17:21 Sujet du message: [Trouvé] À Mi-Galaxie, Tournez à Gauche |
|
|
Salut à tou(te)s !
Je profite du succès de ma dernière recherche pour me permettre de re-sortir un vieux topic encore non-élucidé :
Il s'agit d'une série live de science fiction
Il me semble qu'elle passait le mercredi matin, peut-être après MicroKids soit 1991-95 ...
Une famille extra-terrestre humanoïde débarque sur Terre dans une famille terrienne "normale" à bord de son vaisseau.
Ils sont en contact avec leur planète à "technologie avancée" par le biais d'une petite machine.
Ils portent une sorte de combinaison avec une armure noire.
L'héroïne est une petite fille brune.
La particularité de ces extra-terrestres est que la hiérarchie familiale est inversée : ainsi, la fille joue le rôle de chef de famille, les parents sont les enfants, etc.
Le style me fait penser aux séries australiennes du début années 90, en partie à cause des plages.
Contrairement à ce qu'on m'avait suggéré, il ne s'agit pas de
Generika a écrit: | Loin de ce Monde (1987), une série usa diffusée sur TF1, les aventures comiques d'une adolescente dotée de pouvoirs et d'un père extraterrestre... avec Maureen Flannigan (Evie).
Une Fiche, ICI |
Il ne s'agit pas non plus de 3e Planète Après le Soleil ...
C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant ... ...[/b]
Dernière édition par dkjamz le 25 Oct 2011 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 24 Oct 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
À mi-galaxie, tournez à gauche (1994) avec Kerry Armstrong _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
dkjamz Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 25 Oct 2011 12:46 Sujet du message: |
|
|
Generika a écrit: | À mi-galaxie, tournez à gauche (1994) avec Kerry Armstrong |
Trop fort merci ! Plus de 3 ans après, tu te rattrapes
C'est bien une série australienne, adaptée du roman éponyme de Robin Klein :
Halfway Across the Galaxy And Turn Left (28 épisodes en 1991)
1ère diffusion FR : 26 Septembre 1995 sur France 2 ... donc dans Chalu Maureen ?
QUELQUES EXTRAITS |
|
|
 |
|