Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyric Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 25 Jan 2012 13:40 Sujet du message: Vacances animées. |
|
|
Juste pour féliciter l'équipe pour leur fiche sur cette émission jeunesse que les moins de 40 ans(dont moi^^) ne peuvent pas connaître!
Plein de petites infos que je ne retrouve pas dans mes vieux Tele Poche vintage des 70's
Pour l'émission "Virginia et ses amis",vous devriez pt précisé qu'elle était diffusée en alternance avec "Dorothée et ses amis"
C. _________________ JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394 |
|
|
 |
Kurama Archiviste voxophile

|
Posté le: 25 Jan 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
Le plus incroyable, c'est d'en avoir trouvé des images !  _________________ Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 27 Jan 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
Merci !!
Pour l'émission Virginia, je pense que je le préciserai lorsque je ferai la fiche dédiée à Dorothée et ses amis directement.  |
|
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 30 Jan 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
"Virginia et ses amis" ? Il s'agit vraiment de la même chose ?
Car Viginia Crespeau a animé plusieurs années de suite (jusqu'en juin 1977) sur Antenne 2 le mercredi en début d'après midi une petite émission de dessins animés (avec Crocosel) alors que l'émission que Dorothée, alors speakerine, a brièvement animée (remplacée un temps par Isabelle Ganz, semble-t-il), était programmée en fin d'après-midi. |
|
|
 |
|