Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macross Détective Cambrioleur
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 422
|
Posté le: 15 Aoû 2012 17:12 Sujet du message: Amuse 3, et les Tortues |
|
|
Bonsoir sur la fiche d'AMUSE3, il y a un petit oubli concernant la présentation:
Citation: | Le concept global était on ne peut plus simple : juste des dessins animés (et quelques feuilletons/téléfilms ou reportages) entrecoupés d'extraits judicieusement choisis de David le Gnome, avec donc David et Lisa (et leurs voix respectives, Laurent Hilling et Rolande Forest) et des dialogues créés pour l'occasion. David le Gnome était d'ailleurs la mascotte de l'émission, présent dans le titre même et tout au long des génériques de début et de fin.
|
En 1990, quelques semaines avant la diffusion des Tortues Ninja, David le gnome et sa copine ont été relégués au placard et ont cédé leur place à April O'Neal et aux Tortues. Ce sont eux qui présentaient l'émission.
MERCI |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 15 Aoû 2012 18:14 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous auriez des images qu'on pourrait rajouter sur la fiche? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
Revenir en haut |
|
 |
macross Détective Cambrioleur
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 422
|
Posté le: 17 Aoû 2012 16:53 Sujet du message: |
|
|
Non malheureusement je ne possède pas d'enregistrement de la nouvelle formule, juste le souvenir du changement abrupte de présentateurs. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|