Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cid de myzar Fou du volant
|
Posté le: 22 Déc 2012 16:47 Sujet du message: Un sondage pour les shôjo sur France 5 ! |
|
|
Bonsoir,
certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler de ce sondage. Il a pour but de faire revenir des dessins animés, plus particulièrement des Shôjo sur France 5.
Dans ce but, je sollicite le plus de monde possible à voter afin d'une part d'encourager France 5 à diffuser ce type de dessins animés mais aussi, pour qu'ils achètent de nouvelles licences et pas qu'ils diffusent toujours les mêmes choses ...
Pour ceux qui voudraient voter, voici le lien :
http://www.pixule.com/187734724237_parmi-ses-titres-lesquelles-voudriez-vous-voir-sur-france-5.html
Le choix est un peu restreint certes, certains d'entre eux ont même été rediffusé il y a peu sur Mangas mais comme je dis toujours, tous le monde a pas forcément accès aux chaînes payantes ^^
Merci d'avances pour votre contribution ! |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 22 Déc 2012 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu un seul de ces DA, mais j'ai checké les Enfants du Capitaine Trapp, titre qui me parait intéressant.
Belle initiative de leur part, j'aime bien ce que fait France 5-Arte. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 23 Déc 2012 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai reconnu cidounet _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 01 Jan 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
j'aurais bien voté pour 2 titres mais on ne peut voter que pour un seul : j'ai choisi "Les Petits Malins" sinon mon autre choix était pour Pollyanna _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
cid de myzar Fou du volant
|
Posté le: 05 Jan 2013 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | j'aurais bien voté pour 2 titres mais on ne peut voter que pour un seul : j'ai choisi "Les Petits Malins" sinon mon autre choix était pour Pollyanna |
Dur dur de faire un choix mais il faut bien, si on pouvait voter pour plusieurs titres, aucun pourrait ce démarquer ^^ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 05 Jan 2013 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi voté pour "les Enfants du Capitaine Trapp" car c'est un DA que je voudrais revoir depuis des lustres! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 13 Jan 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
cid de myzar a écrit: | Ptitpimousse Cassis a écrit: | j'aurais bien voté pour 2 titres mais on ne peut voter que pour un seul : j'ai choisi "Les Petits Malins" sinon mon autre choix était pour Pollyanna |
Dur dur de faire un choix mais il faut bien, si on pouvait voter pour plusieurs titres, aucun pourrait ce démarquer ^^ |
oui c'est sûr mais on aurait pu avoir le choix de voter soit pour un ordre précis soit au moins pour 2/3 titres  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|