Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

enfin en dvd 3 noisettes pour cendrillon

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaya
Fou du volant

MessagePosté le: 20 Oct 2013 14:22    Sujet du message: enfin en dvd 3 noisettes pour cendrillon Répondre en citant

je ne sais pas si vous vous souvenez cette jolie version russe et allemande passé dans les années 80 entre la une et FR3

Tr?s content
RV FILMS ont sorti le DVD. je l'ai reçu hier, et il y a la VF et la version tchèque.

l'image est correcte

[/img]
charlie
Justicier Masqué

MessagePosté le: 21 Oct 2013 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, inconnu au bataillon pour moi.

Mais c'est plutôt une grosse surprise quand même qu'ils l'ont édité en dvd. Surpris

Des programmes anciens oubliés (depuis longtemps) ou qui ne parlent quasi à personne et hop comme ça tu apprends soudainement l'existence d'un dvd. C'est dingue..
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 22 Oct 2013 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère qu'ils nous sortirons un jour des vieilles séries européennes en DVD comme expédition ADAM 84 ou alors l'agence Labricole ou autres qu'on a pas revu depuis longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 23 Nov 2013 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film a été diffusé le samedi 22 décembre 1984, de 16h10 à 16h55 (ce qui suppose une diffusion en deux partie) dans la programmation jeunesse de FR3 Pour la jeunesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 23 Nov 2013 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi trouvé une rediffusion dans Amuse 3 nöel le 1er janvier 1988 mais là diffusé d'une traite. J'imagine que, bien que ce soit un long-métrage, on pourrait en faire une fiche du coup.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion