Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

L'école des Champions

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonbon
Justicier Masqué

MessagePosté le: 10 Juil 2008 17:10    Sujet du message: L'école des Champions Répondre en citant

Je suis assez surpris par la simplicité du listing des comediens , qui font beaucoup plus de personnages que ceux mentionnés
D'abord , il y a Brigitte Lecordier qui n'est pas mentionnée , alors qu'elle remplace Eric et Lucas sur certains episodes , mais surtout qui est la voix de Benjamin sur les 3 derniers episodes (remarque c'est peut etre un choix de ne pas le mentionner vu que ces episodes sont une pure creation française et que pour ceux ci toutes les voix changent...)

Mais il y a aussi comme roles que l'on pourrait citer:
Martine Reigner: Papan , Alfredo , Renato , Ricardo
Francette Vernillat: Maria , Wols , Yann
Dolly Vanden: Marcel
Valerie de Vulpian: Ken , Sofia
Nathalie Mazeas: Bruno , Ache
Thierry Bourdon: Macaroni , Renzo , Peter
Bernard Soufflet:Carone
Des personnages secondaires mais qui jouent quand meme un certain role dans l'histoire ... Pour les comediens que j'ai cité , ce sont là leurs voix principales je pense (il est vrai que d'un episode a l'autre les voix avaient des fois tendance a changer)
Enfin ce ne sont que suggestions de ma part ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 28 Mai 2015 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il n'est jamais trop tard, j'ai ajouté ces rôles... 7 ans après! Mort de rire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion