Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Est-ce que Sonic le hérisson est gay dans Sonic X ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 16 Avr 2015 2:01    Sujet du message: Est-ce que Sonic le hérisson est gay dans Sonic X ? Répondre en citant

Avant toute chose j'ai rien contre Sonic , le sujet parle de la série Sonic X il y a quelques chose qui me trotte dans cette série que j'aime pas , au départ si vous me demandez quel est la série animée de Sonic que j'adore c'est naturellement Sonic et Sally ou SatAM dans sa version US , c'est une série géniale et pleine de vie je suis déçu comme tout le monde qu'il n'y est pas eu de suite.

Je n'ai pas suivi les autres séries animées de Sonic mais vers 2003 j'ai suivi beaucoup la série Sonic X aux États-Unis et j'ai remarqué un truc assez louche Sonic ne pense uniquement qu'à Robotnik , jour et nuit ils ne pensent qu'à Robotnik et même chose pour Robotnik ils ne pensent qu'à Sonic , on dirait un jeu à la Tom et Jerry comme c'est qui qui est le meilleur toi ou moi sans cesse , Robotnik crée des plans pour envahir le monde et Sonic l'arrête c'est comme ces deux personnes sont incapable de penser à autre chose à part se battre.

Et pour l'amour entre Amy Rose et Sonic elle n'est pas très bien vu dans la série Amy Rose fait tout pour qui la remarque et bien entendu ils cachent ses intentions en disant qu'il l'aime malgré tout mais je sens que ce n'est pas sincère sur le hérisson bleu , je veux pas partir de rumeur mais je crois que Sonic est amoureux de Robotnik oui Sonic est gay (seulement dans cette série) mais je sais que Sega va rétorquer la réponse en disant que c'est faux et malgré que l'amour entre Amy Rose et Sonic se croit sincère elle n'est pas bien vu dans cette série (Et je dis pas que Sonic est gay dans les autres séries c'est faux il est pas gay du tout dans SatAM Sonic est amoureux de Sally et il est vraiment sincère juste pour cette série là on voit qu'ils ont une relation amoureuse et ça se montre très bien c'est juste dans Sonic X que j'ai remarquée je sais pas si dans Sonic Boom on a aussi cette même image que dans l'autre série est-ce que quelqu'un a remarquer la même chose que moi.

Avant que vous le dîtes à tout le monde , j'aimerais avoir l'avis de tout le monde pour savoir si je suis dans le vrai ou dans le faux.

Dernière édition par Tai Kushimura le 19 Avr 2015 2:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 16 Avr 2015 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je suppose que tu voulais dire de Sonic qu'il est "gay" ?

Oui parce que quand tu écris "gai", c'est davantage synonyme de "heureux", "joyeux", "jovial"...

Bof, dans Sonic X comme dans Sonic Boom, je ne trouve absolument pas que notre hérisson bleu soit "attiré"(????) par Robotnik.

Ce sont juste les "meilleurs ennemis" du monde. ^^

Sonic Boom par son ton et le style de ses scénarios est proche de la sitcom, mâtinée avec des scènes d'action, la série est assez sympa et rigolote. Sourire

Quant à Sonic X, je n'en ai vu qu'une vingtaine d'épisodes, mais j'aime bien ce que j'en ai vu, elle respecte assez bien l'ambiance des jeux Sonic Adventure sur Dreamcast. Certes, certains épisodes sont très enfantins et Chris est un personnage peu intéressant, cependant, cela n'enlève rien au fait que je trouve cette série agréable. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion