Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 18 Nov 2014 23:00 Sujet du message: Les Nouvelles Aventures de Batman (1977) |
|
|
Je viens de recevoir le box de la série Batman de la fin des années 60 et je voulais me prendre les "vieux" animés.
J'avais déjà l'animé de 68 & 69 (Les aventures de Batman / The Adventures of Batman dispo en DVD, mais pas celui de 77 : "The New Adventures of Batman" qui fait suite (avec les acteurs de la série pour faire le doublage) à la série TV. Le DVD est hélas dispo aux US (qu'en anglais sans st) mais pas en europe.
Alors je commence à douter que j'ai réellement vu la série à l'époque, il me semblait pourtant avoir même vu une VHS, mais est ce que je me trompe pas ? La série animée de 77 est elle vraiment passée en France ? Et ce que je confond avec celle de 68 / 68 ? En plus sur la fiche planete jeunesse c'est marqué :
1ère diff. Cable/Sat/TNT 21 décembre 2009 (Orange Ciné Happy)
Rediffusions 2014 (OCS Max)
2009 ? Donc la série animée de 77 avait jamais été diffusée avant en France ? Elle a eu droit a un doublage français au moins ? |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 19 Nov 2014 1:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trace de diffusion plus ancienne. Pour les VHS je ne sais pas, mais ça a du être proposé à l'époque car la VF est contemporaine des autres séries Superpowers manifestement. |
|
|
 |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 26 Déc 2014 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ah elle a vraiment été doublée récemment ? Bizarre ça |
|
|
 |