Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 16 Déc 2014 23:56 Sujet du message: Adolescent qui grandit en fusionnant avec son robot |
|
|
J'ai discuté sur le site albator.com avec un internaute qui recherche depuis plusieurs jours déjà un DA japonais ou sud-coréen, très probablement asiatique. Comme je lui ai promis de l'aider dans ses recherches, je poste donc son message et différents indices ici en espérant que ça dira quelque chose à l'un des membres de PJ :
Annonce n°2023 de Ced
«Bonjour je viens car je cherche le titre d'un vieux manga que je regardais lorsque j'avais 10 ans donc impossible de situer la date de création de celui-ci. Il s'agit d'un ado, enfin je crois, qui possède un robot et pour contrôler celui-ci il se rendait dedans et grandissait au point qu'elle devienne une armure. Désolé mpour cette explication je ne vois pas comment expliquer autrement ahah donc si quelqu'un peut m'aider rien qu'avec cela ca m'avancerait beaucoup. Merci d'avance»
Précisions de sa part :
''Non ce n'est pas rusty le robot car il s'agit d'un manga que j'avais vu en K7 vers l'age de 8-9 ans donc milieu 90 je pense qu'il doit etre de la meme epoque que goldorak, d'ailleurs les dessins sont un peu du même style. Et justement le garcon grandissait à l'intérieur du robot il n'est pas dans un cockpit désolé pour les précisions je ne peux pas en dire plus il s'agit de fragment pour info j'ai 25 ans''
''Non plus j'ai deja regardé justement mais non plus c'est vraiment un genre de fusion son robot est géant et il grandit à l'intérieur de son robot pour atteindre la taille de celui-ci pour combattre les méchants ahah. Le dessin animé est plutot sombre j'ai beau cherché dans mes souvenirs je n'y arrive pas cela fait déjà plusieurs années que je me remémore cette scène ou le garcon combat les méchants ahah si vraiment c'est peine perdu je le comprendrais mais je pense que vous êtes assez fort pour me le retrouver et je suis incapable de vous dire plus de détail et si c'est un long métrage j'étais petit merci a vous d'avance mes sauveurs lol''
''Merci je regarderai pour etre plus précis c'est comme si le pilote fusionne avec le robot pour qu'au final celui-ci devienne une sorte d'armure et comme d'habitude à une moment le hero doit se surpasser pour vaincre l'ennemi. C'est vraiment difficile de decire j'ai l'image en tete mais impossible de me souvenir et je l'ai vu en K7 donc je ne pense pas que cela ait été diffusé a la tv.''
A savoir que ce n'est ni Gordian ni Guyver. Je penche pour un nanar sud-coréen sorti en VHS dans les années 80, mais je ne peux rien assurer et il ne se souvient pas d'autres détails.
Toute proposition bienvenue !  _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
dragon13 Schtroumpf Farceur

|
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 01 Déc 2015 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus si je lui avais fait cette proposition, mais je vais regarder de ce côté ! Merci ! _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
|