Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salokane Schtroumpf Farceur
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 15 Localisation: seattle (washington state)
|
Posté le: 06 Nov 2006 6:15 Sujet du message: kiki (pas la sorciere) , les singes |
|
|
salut, je n'ai pas trouve' de fiches ni d'infos concernant ce D.A alors j'ai ouvert ce topic.
KIKI,
vous vous souvenez de ces peluches en singe des annees 80 . et bien il existe le dessin anime'.
je le voyais dans l'emission CHOCOLAT SHOW sur RTL TV a l'epoque.
j'aimais assez bien, c'etait plutot sympa.
j'en profite aussi pour dire que RTL TV diffusaient beaucoup de series et dessins animes avant les chaines generalistes francaises, ce qui n'apparait pas dans les fiches du site (demetan, les 3 mousquetaires, etc.)
bien qu'il s'agit d'une chaine luxembourgeoise, c'etait pratiquement le canal regional de lorraine (eh oui, je suis lorrain). |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 06 Nov 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Comme on traite le hertzien et depuis quelques mois le cable, ce n'est pas prévu si ce DA n'est passé que sur une chaine francophone (beaucoup de DA ne sont passés qu'en Belgique ou au Canada, voire en vidéo seulement, et pour l'heure, on met de côté ces titres).
Maintenant si Kiki a été diffusé dans ce qui rentre dans le cadre de nos fiches, on fera un topo dessus oui (ça me plairait bienen plus, j'ai de grands souvenirs des jouets ^^) |
|
|
 |
sarahjoe Poussin innocent
|
Posté le: 11 Déc 2014 17:05 Sujet du message: |
|
|
A la suite de la serie gigi ,il y aura le retour de sandy jonquille ainsi que la serie magical doremi juste avant a partir du O4/09 _________________ sofi |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 Déc 2014 17:11 Sujet du message: |
|
|
Euhh.. le 4 septembre 2015 ? _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 12 Déc 2014 17:43 Sujet du message: |
|
|
Vu leur recrudescence ces derniers mois, je propose de leur donner un nom: MAP (messages aléatoirement postés)  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
|