Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

kiki (pas la sorciere) , les singes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salokane
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 06 Nov 2006 6:15    Sujet du message: kiki (pas la sorciere) , les singes Répondre en citant

salut, je n'ai pas trouve' de fiches ni d'infos concernant ce D.A alors j'ai ouvert ce topic.

KIKI,
vous vous souvenez de ces peluches en singe des annees 80 . et bien il existe le dessin anime'.
je le voyais dans l'emission CHOCOLAT SHOW sur RTL TV a l'epoque.
j'aimais assez bien, c'etait plutot sympa.

j'en profite aussi pour dire que RTL TV diffusaient beaucoup de series et dessins animes avant les chaines generalistes francaises, ce qui n'apparait pas dans les fiches du site (demetan, les 3 mousquetaires, etc.)
bien qu'il s'agit d'une chaine luxembourgeoise, c'etait pratiquement le canal regional de lorraine (eh oui, je suis lorrain).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 06 Nov 2006 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on traite le hertzien et depuis quelques mois le cable, ce n'est pas prévu si ce DA n'est passé que sur une chaine francophone (beaucoup de DA ne sont passés qu'en Belgique ou au Canada, voire en vidéo seulement, et pour l'heure, on met de côté ces titres).

Maintenant si Kiki a été diffusé dans ce qui rentre dans le cadre de nos fiches, on fera un topo dessus oui (ça me plairait bienen plus, j'ai de grands souvenirs des jouets ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sarahjoe
Poussin innocent

MessagePosté le: 11 Déc 2014 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

A la suite de la serie gigi ,il y aura le retour de sandy jonquille ainsi que la serie magical doremi juste avant a partir du O4/09
charlie
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Déc 2014 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh.. le 4 septembre 2015 ?
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Déc 2014 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu leur recrudescence ces derniers mois, je propose de leur donner un nom: MAP (messages aléatoirement postés) Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion