Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 19 Avr 2015 14:27 Sujet du message: "Touni et Litelle" version AB en Israel ? |
|
|
Bonjour
je viens de tomber sur le générique de
"Touni et Litelle" version israelienne ?
https://www.youtube.com/watch?v=qstQV6h_4UQ
la musique semble être du Gérard Salesses _________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.
Bonne chance Jim ! |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 19 Avr 2015 16:54 Sujet du message: |
|
|
Tient, ça me fait penser qu'en Espagne, ils ont aussi hérité du même génériques d'Olive et Tom (alors qu'il est basé sur le générique italien de Lupin), et aussi du générique des Chevalier Des Zodiaques de Bernard Minet (et les paroles sont les mêmes, traduit en Espagnol). Je me demande pourquoi nos voisins espagnol se sont basé sur nos VF. |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 19 Avr 2015 19:10 Sujet du message: |
|
|
routin a écrit: | Tient, ça me fait penser qu'en Espagne, ils ont aussi hérité du même génériques d'Olive et Tom (alors qu'il est basé sur le générique italien de Lupin), et aussi du générique des Chevalier Des Zodiaques de Bernard Minet (et les paroles sont les mêmes, traduit en Espagnol). Je me demande pourquoi nos voisins espagnol se sont basé sur nos VF. |
Surement acheter à la France à l'époque ou alors AB a une filiale la bas comme les animés de la 5 qui venaient d'Italie diffusé sur les chaines de Berlusconi puis diffusé en France les génériques avaient été reprise sur d'autres animés aussi |
|
|
 |
|