Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 16 Mai 2015 15:51 Sujet du message: comment le grinch a vole noel 1966 |
|
|
bonjour est qu'il y aurait quelqu'un pour identifier les voix de ce dessin anime de 1966
http://www.tagtele.com/videos/voir/62769/ vu que ce dessin anime se trouve sur tagtele on pourrait penser a un doublage effectué au quebec ... mais je voudrais avoir confirmation ...
car la voix du grinch m'est familière ... elle me fait penser un peu a henry djanik ou a pierre trabaud |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 16 Mai 2015 16:46 Sujet du message: |
|
|
Pour ma petite part, cette voix me fait penser à celle de Jean Martinelli. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2015 17:00 Sujet du message: |
|
|
tu as peut etre raison cela pourrait etre la voix de shere khan
et pour le narrateur une idée ? |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 16 Mai 2015 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le narrateur il me semble que c'est le même comédien qui commente mais avec un ton différent. |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 16 Mai 2015 17:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le début de ce dessin-animé il y a quelques mois et j'ai aussi pensé que c'était la même voix qui faisait le narrateur et le Grinch. Comme en plus c'est une adaptation d'un livre pour la jeunesse, ce serait assez logique, le narrateur et les dialogues du Grinch constituant un seul texte. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2015 17:53 Sujet du message: |
|
|
cela serait plausible veggie puisque dans la version originale il est doublé par boris karloff et c'est egalement lui qui fait le narrateur donc cela serait jean martinelli la voix de shere khan et de cesar il faudrait quelqu'un pour confirmer ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|