Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 19 Mai 2015 10:42 Sujet du message: SOS Fantomes ou Ghostbusters ? |
|
|
Bonjour vous indiquez sur la fiche
de "SOS Fantomes"
Citation: |
Rediffusions 1990 (TF1 - Avant L'Ecole) puis 04 avril 1990 (TF1 - Club Dorothée) |
Hors j'ai un Télé 7 Jours
qui indique "Ghostbusters" diffusé du lundi 6 au vendredi 10 novembre 1989 dans "Avant l'école" sur TF1. Erreur du magazine et confusion de titre car j'enregistrais les épisodes avec mon magnétophone à côté de la télé et je me souviens très bien que tous les matins la chaine diffusait "SOS fantômes". _________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.
Bonne chance Jim ! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 19 Mai 2015 10:54 Sujet du message: |
|
|
Oui les journaux TV ne sont pas clairs là dessus. Des fois il y avait confusion, donc sur ce point il y a peu-être des erreurs. Il faudrait une confirmation de quelle série était diffusée dans quelle émission, on ne peut pas se fier qu'aux titres dans les magazines sur ce coup... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 23 Mai 2015 19:59 Sujet du message: |
|
|
SOS fantômes est le titre français de la série "The Real Ghostbusters"
Et ce titre apparaît même dans la version française du générique sur le panneau final.
Ceci expliquant peut-être cela. |
|
|
 |
michroux Poussin innocent
|
Posté le: 02 Juil 2015 6:01 Sujet du message: Re: SOS Fantomes ou Ghostbusters ? |
|
|
macross a écrit: | Bonjour vous indiquez sur la fiche
de "SOS Fantomes"
Citation: |
Rediffusions 1990 (TF1 - Avant L'Ecole) puis 04 avril 1990 (TF1 - Club Dorothée) |
Hors j'ai un Télé 7 Jours
qui indique "Ghostbusters" diffusé du lundi 6 au vendredi 10 novembre 1989 dans "Avant l'école" sur TF1 mutuelle entreprise. Erreur du magazine et confusion de titre car j'enregistrais les épisodes avec mon magnétophone à côté de la télé et je me souviens très bien que tous les matins la chaine diffusait "SOS fantômes". |
Bonjour, moi j'adore les deux car ce sont de bons fils et j'aimerai bien les revoir. Est ce téléchargeable ? |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 02 Juil 2015 7:33 Sujet du message: |
|
|
Les films ? Ils sont ACHETABLES, ça c'est sûr.
Pour le sujet, des précisions alors quant au dessin animé diffusé ? _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|