Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 21 Oct 2015 15:59 Sujet du message: Connaissez-vous "Cool McCool" ? |
|
|
Série animée crée par Bob Kane (le papa de Batman), elle est visiblement totalement passée inaperçue en France (le net français fait comme si elle n'existait pas ou presque ^^).
Pourtant, au moins un épisode doublé en français est sorti en VHS, à la fin d'une compilation de cartoons où le nom de la série n'était même pas précisé ! (je vous raconte pas du coup les difficultés que j'ai eu pour l'identifier, surtout que le nom du héros semble être prononcé "Cole", c'est finalement les noms des méchants qui m'ont menés sur la bonne voie).
L'épisode en question :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iDBK7HqIqD4
Quelqu'un se souvient d'être tombé dessus ou alors je vraiment le seul clampin français qui connaisse l'existence de ce truc ? ^^ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 21 Oct 2015 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas mais il y a un casting VF sympa! ^^ _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 21 Oct 2015 20:17 Sujet du message: |
|
|
Avec le générique de Popeye ???? _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 21 Oct 2015 22:50 Sujet du message: |
|
|
C'était comme ça sur la VHS oui. C'était même flagrant puisque juste avant, y avait justement un épisode de Popeye !  |
|
|
 |
Faune-1980 Fou du volant

|
Posté le: 22 Oct 2015 9:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai du le voir à la t.v , mais je m'en rappelle pas trop, en plus le titre me dit rien. |
|
|
 |
|