Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 30 Sep 2016 16:39 Sujet du message: Deces du comédien Bernard Faure |
|
|
J'ai appris aujourd'hui via Arnaud Léonard sur Facebook que le comédien français ''Bernard Faure'' nous à quitté aujourd'hui à l'âge de 87 ans.
Il fut Dokho de la balance (vieux) dans le 1er chapitre d'Hades dans Saint Seiya, Tong Fu Rue dans les films de Fatal Fury, ou encore du Comte Millénaire dans l'anime D Gray (dont seulement 51 épisodes sont doublé en VF)
Il est notamment connu pour ses caméras cachés en tant que ''Monsieur Zygo''. Tout mes pensées à lui et à sa famille...  |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 30 Sep 2016 17:52 Sujet du message: |
|
|
Une voix de mon enfance qui s'éteint... RIP  _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
caramel898 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 02 Oct 2016 9:16 Sujet du message: |
|
|
Snif nif, encore un grand qui s'en va  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 20 Oct 2016 16:34 Sujet du message: |
|
|
Une telle institution en Belgique qu'on ignorait qu'il était en fait breton. Début des années 80, il faisait des caméras cachées pour l'émission belge Zigomaticorama, présentée par Pierre Tchernia. Tous les deux sont partis en ce mois d'octobre. Il y a quelques années, je croisais souvent Bernard Faure au supermarché près de chez moi. Il avait toujours ce sourire sympa et humble du genre "ah, toi tu m'as reconnu". _________________
 |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 24 Oct 2016 23:55 Sujet du message: |
|
|
RIP
 |
|
|
 |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 29 Oct 2016 15:58 Sujet du message: |
|
|
Renka 1/2 a écrit: | Une telle institution en Belgique qu'on ignorait qu'il était en fait breton. Début des années 80, il faisait des caméras cachées pour l'émission belge Zigomaticorama, présentée par Pierre Tchernia. |
En France nous avons eu droit
à quelques caméras cachées de Bernard Faure
dans "Mondo dingo" sur La Cinq puis TF1.
Dont celle-ci rediffusée à maintes reprises dans "Caméras indiscrètes" sur France 2 puis dans divers bêtisiers...
Mr ZIGO - Le photomathon (1989) _________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.
Bonne chance Jim ! |
|
|
 |
|