Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 10 Sep 2017 19:51 Sujet du message: ron et tania les vacances de monsieur lulo |
|
|
bonjour je cherche le titre d'une série en 6 episodes passé en 1991 dans les vacances de monsieur lulo voila le résumé ron et tania deux jeunes gens qui s'aiment se perdent et se retrouvent au gré de leurs déplacements et de l'ambiance skate board ... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 10 Sep 2017 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas un truc : tu es précis dans le nombre d'épisodes et le synopsis et tu cherches le titre ??
Etrange... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 11 Sep 2017 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ron & Tanja (1990) une mini-série allemande avec Leandro Blanco et Alexandra Henkel _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2017 19:35 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs sujets du genre postés.
Plusieurs réponses apportées.
Pas un seul retour de la part de Benjamin.
Pas un merci, pas un merde, pas un "non c'est pas ça". RIEN !!!
Pour, de plus, des sujets dont on se demande pourquoi il les poste puisqu'il n'a pas l'air lui-même d'y porter grand intérêt.
Benjamin, tu te fous vraiment du monde et c'est pas la politesse qui t'étouffe. La prochaine fois que tu nous pollue avec des sujets inutiles de ce type, tu vas me trouver !
 _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 24 Sep 2017 20:26 Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi ça sur le forum du doublage français, c'est une plaie...  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2017 20:45 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois, c'est topic supprimé direct. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 24 Oct 2017 19:27 Sujet du message: |
|
|
je m'excuse ... j'etais tellement absorbé dans mes vhs que je n'ai pas pensé a tous vous remercier merci beaucoup !!! |
|
|
 |
|