Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 26 Avr 2018 0:38 Sujet du message: Heidi (Film D'Animation Germano-Canadien en 2005) |
|
|
Adaptation Française :
Liliane Rousset
Voix Françaises :
Serge Bourrier
Claude Chantal
Marie-Christine Darah
Anouk Dubois
Marie-Eugénie Maréchal
Dimitri Rougeul
Bernard Tiphaine
(Doublage apparemment SOFI)
Source : Youtube - Made 4 Kids TV
Commentaires :
========================
Le film est sorti en France via TF1 Vidéo
Le film d'animation à été produit par la même équipe qui a fait Fifi Brindacier et par Nelvana d'ailleurs Teletoon Canada à refusé de le diffuser malgré que Nelvana la produit , il ne se retrouve nulle part dans leurs productions via leur site web en disant qu'ils n'en avait jamais entendu parler et qu'ils ne le diffuseront jamais , comment ils peuvent être aussi cynique en disant que le film n'existe pas alors qu'ils existent bel et bien ?!?
Et j'oublie quelques chose : Le Générique de fin est un plagiat du générique germano-japonais interprétée à l'époque par Danielle Licari en version instrumentale. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
mooney Détective Cambrioleur
|
Posté le: 26 Avr 2018 2:47 Sujet du message: |
|
|
*Anouk Dubois. Elle s'appelle plutôt Anouck Hautbois. _________________ Toujours à la recherche. |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 26 Avr 2018 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste ré-écris ce que le générique de fin l'avais inscrit , c'est plutôt celui qui l'a écrit dans le générique de fin qui s'est tromper , ce n'est pas moi ! _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
|