Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 26 Juil 2016 19:12 Sujet du message: Yu-Gi-Oh! Capsule Monsters |
|
|
Cette série est parfois considérée à tord comme la saison 6 mais il s'agit en réalité d'une série crée par les japonais pour le marché international et n'a donc jamais été diffusé au Japon.
Studio de doublage : La Dame Blanche
Directeur Artistique : Frédéric Meaux
Laurent Chauvet : Yûgi Muto, Yami Yûgi/Pharaon Atem
Bruno Mullenaerts : Joey Wheeler
Marie Van R : Tea Gardner
David Manet : Tristan Taylor
Arnaud Leonard : Salomon Muto
Frédéric Meaux : Shadi, Pilote de l'avion, Gardien celte, Magicien des Ténébres
? : Alex Brisbane, Alexandre Le Grand
Jennifer Barre : Petite fille (épi.5)
? : Sorcière (épi.5)
Olivier Cuvellier : Homme (épi.9 & 10), Compagnon d'Alexandre Le Grand (épi.11 & 12)
? : Jeune fille (épi.9 & 10)
Gregory Praet : Villageois (épi.9 & 10), Compagnon d'Alexandre Le Grand (épi.11 & 12), Secouriste (épi.12)
Olivier Francart : Vieux compagnon d'Alexandre Le Grand (épi.11 & 12), Secouriste (épi.12)
? : Femme compagnon d'Alexandre Le Grand (épi.11 & 12)
Source : Reconnaissances personnel puisque le carton est le même que celui de la série. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Dernière édition par CodeGawain le 06 Aoû 2016 18:48; édité 9 fois |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 27 Juil 2016 14:40 Sujet du message: |
|
|
C'est sur le(s) premier(s) épisode(s) ta liste non ? Car je me souviens d'avoir survolé très vite fait cette "série" et d'y avoir noté que Fréderic Meaux reprenait Shadi (et il faut peu de doute qu'il est à la direction).
Sinon oui, ces épisodes sont problématiques, car il est à la fois difficile de la considérer comme faisant partie de la même série (inclusion dans la chronologie vraiment bancale visiblement, + le fait que ce soit une commande des US et tout, jamais diffusée au Japon) mais en même temps, ça a bien été diffusé chez nous sous le même nom et avec le générique de la saison 5... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2016 18:52 Sujet du message: |
|
|
Chernabog a écrit: | C'est sur le(s) premier(s) épisode(s) ta liste non ? Car je me souviens d'avoir survolé très vite fait cette "série" et d'y avoir noté que Fréderic Meaux reprenait Shadi (et il faut peu de doute qu'il est à la direction). |
Oui c'est les reconnaissances sur le premier épisode, j'ai pas encore vu la suite et je compléterais au fur et à mesure.
J'ai aussi pensais à Fréderic Meaux pour la DA puisque qu'il a dirigé la saga jusqu'à Yu-Gi-Oh! GX.
Edit : MAJ du premier post ou j'ai aussi indiqué les personnages auxquels je n'ai pas reconnu le comédien.
Chernabog a écrit: | ça a bien été diffusé chez nous sous le même nom et avec le générique de la saison 5... |
Et aussi le générique de la saison 4 avec la musique de la saison 1 durant 2 épisodes. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2016 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais même pas vu qu'il y avait 2 génériques de fin
J'ai comparé avec un épisode de la saison 5 et je dirais celui à défilement verticale doit être le bon. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Déc 2016 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est ce que je pensais, l'autre c'est celui de la saison 5 donc? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2016 18:56 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Ah c'est ce que je pensais, l'autre c'est celui de la saison 5 donc? |
Il semblerait _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Bastien Fou du volant

|
Posté le: 04 Jan 2018 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre l'existence de ce "truc" en vf je vais de ce pas voir ça. |
|
|
 |
|