Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guena Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 02 Jan 2006 18:16 Sujet du message: Punky Brewster |
|
|
Bonjour à tous et bonne année 2006
Je voulais vous informer que depuis aujourd'hui, la série Punky Brewster est rediffusée sur la chaine AB1 (canalsat) je ne sais pas si cette chaine fait partie du groupe TPS.
Punky est donc au rendez vous à 13h10. Apparemment je n'ai pas vu de redif plus tard dans la journée ou sur un autre jour ce qui est fort dommage. _________________ Guena |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 03 Jan 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info, je vais jeter un coup d'oeil demain car j'adorais cette série. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
maximuspr Poussin innocent
|
Posté le: 03 Jan 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si les liens edk sont autorisés ici mais je suis occupé de faire quelques captures d'épisodes et je les partage. Je ne ferai que le pilote et qqs autres épisodes.
++
maximuspr |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 03 Jan 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais "edk", et les liens de divx, par exemple, ne sont pas autorisés, mais par contre, pour quelques captures d'écrans, oui, on accèpte quand même
Joe |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 03 Jan 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Joe Gillian a écrit: | Je ne connais "edk", et les liens de divx, par exemple, ne sont pas autorisés, mais par contre, pour quelques captures d'écrans, oui, on accèpte quand même
Joe |
Edk c'est pour Edonkey je supose donc c'est des liens Divx Interdit ici ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Compris pour le lien
J'ai fait qqs screenshots. Comment puis-je les afficher ? (sachant que je n'ai pas d'espace web où je pourrais les uploader).
++
maximuspr |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 03 Jan 2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
maximuspr a écrit: | Compris pour le lien
J'ai fait qqs screenshots. Comment puis-je les afficher ? (sachant que je n'ai pas d'espace web où je pourrais les uploader).
++
maximuspr |
Envoi les par mail à Joe Gillian si il veut les afficher apres ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai envoyé un petit mail. Si besoin, il a mon mail.
mxpr |
|
|
 |
Silas_Dovert Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 10 Juin 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je fais un "up" de ce sujet pour vous parler de Punky, enfin plutot de Soleil Moon Frye.
En fait j'ai vu une photo d'elle de nos jours et ne vais même pas vous ne parler, mais plutôt vous inviter à taper son nom dans la rubrique image de google
Qui pourrait croire que cette charmante demoiselle était "notre" petite Punky !?!
 |
|
|
 |
|