Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent312 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 10 Fév 2006 18:52 Sujet du message: nouveau manga monster sur canal+ |
|
|
les personnages,
kenzo tenma : taric mehani
dr becker : gerard surugue
eva : ariane deviegne
runge : bernard alane
nina : karine foviau
heinman : sylvain lemarié
policier qui entrait dans la maison phillippe bozo et antoine doignon _________________ bonjour ? tous
fana de doublage depuis 8 ans et j'adore les mangas enfin ça dépend desquels
si vous voulez en savoir + venez me parler |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 15 Fév 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Sebastien Desjours........Johann Liebert
Eric Etcheverry |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Fév 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Les petits vieux: Pierre Bonzans
Adaptation: Michel Mella _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 16 Fév 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser qu'il était dirigé par Catherine Brot.
Yoann Sover.....Peter |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Fév 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
C'est doublé chez Dubbing deluxe je crois (un nouveau studio apparemment). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkmore Fraggle Déjanté
|
Posté le: 17 Fév 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
JEROME REBBOT dans le rôle du psychiatre de la fac le Dr Geitel.
Et aussi rapidemment dans le rôle du jardinier dans le parc de l'épisode d'aujourd'hui.
BERNARD ALANE dans le rôle du Comissaire Runge de la BKA |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Eric Etcheverry......Insp.Mäsner
Pascal Massix........Insp.Muller
Marc Alfos.............Bernhardt
Emmanuel karsen.....Heckel
Jérôme Pauwels.......Karl
#11, 12
Philippe Dumond.......Hartmann
Kevin Sommier.......Dieter ( rôle permanent )
Anne Plumet..........Erna
Bernard Bollet........Schumann
Jérôme Pauwels.......Heinz |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
A noter le retour d'Eric Legrand dans l'animation japonaise dans le rôle de l'adjoint de Runge.
+ Jessica Barrier...Coletta |
|
|
 |
Darkmore Fraggle Déjanté
|
Posté le: 02 Mar 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui :
Robert Darmel...... Le bébé |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Igor de Savitch.......Wolff |
|
|
 |
Darkmore Fraggle Déjanté
|
Posté le: 08 Mar 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Episode 19 aujourd'hui :
Jurgens.... Benjamin Boyer |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Darkmore a écrit: | Episode 19 aujourd'hui :
Jurgens.... Benjamin Boyer |
Pourtant, les crédits indiquaient Pascal Casanova pour ce rôle.
Pierre-François Pistorio.......Rudy
Jean-François Aupied.....inspecteur
Denise Metmer........Léa
Jean-François Vlerick......Jones |
|
|
 |
Darkmore Fraggle Déjanté
|
Posté le: 10 Mar 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ben mince j'ai pas vu et j'étais sur d'avoir reconnu la voix du toubib des Experts ...
Quand tu parles des crédits tu veux dire à la fin de l'épisode ?
Par contre Jean-François Vlerick je l'avais reconnu ouf  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Darkmore a écrit: | Ah ben mince j'ai pas vu et j'étais sur d'avoir reconnu la voix du toubib des Experts ...
Quand tu parles des crédits tu veux dire à la fin de l'épisode ?
|
Il me semble que Pascal Casanova a aussi un rôle dans les experts, alors tu ne t'es pas vraiment trompé
Sinon, oui je parle des crédits. Il faut louer l'effort de canal +( je suis pas certain que ce soit eux mais bon... ) d'actualiser les crédits à chaque épisode quasiment.
Dernière édition par Hyper Nova le 11 Mar 2006 19:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkmore Fraggle Déjanté
|
Posté le: 10 Mar 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais bonne initiative.... que j'ai raté
Sinon aujourd'hui
Roberto.....Eric Etcheverry
Pour la voix de l'enfant (Fritz) il me semble avoir reconnu Catherine Desplaces
Dernière édition par Darkmore le 14 Mar 2006 17:00; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Et Laurence Sacquet dans le rôle de Barbara Muller.
Danièle Hazan.......voisine des Jobs
Régis Reuhillac.........Ziebel |
|
|
 |
Darkmore Fraggle Déjanté
|
Posté le: 14 Mar 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Comme un vaurien j'ai encore raté les crédits de fin hier ... raah
Pour l'infirmière de Runge c'était Catherine Desplaces (nonon je fais pas une fixation ) il me semble ... pas Dominique vallée en tout cas comme le note le collègue "Doublage vous avez dit doublage"
Hyper Nova a écrit: | Pourtant, les crédits indiquaient Pascal Casanova pour ce rôle. | Je reviens la dessus qui à être lourd ... j'ai vraiment pas reconnu Pascal casanova/Greg sanders dans les experts et le commentateur régulier de Samurai Shamploo.
Même si on retouve Casanova dans des voix annexes (comme un journaliste hier) là Jurgens c'était vraiment Benjamin Boyer selon moi.
Bizzzarree.  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Darkmore a écrit: | Comme un vaurien j'ai encore raté les crédits de fin hier ... raah
|
T'as rien loupé, c'était les mêmes que vendredi...et sûrement ce soir.
Citation: |
Pour l'infirmière de Runge c'était Catherine Desplaces (nonon je fais pas une fixation ) il me semble ... pas Dominique vallée en tout cas comme le note le collègue "Doublage vous avez dit doublage" |
Ce n'était pas Dominique Vallée mais comme je ne connais pas bien Catherine Desplaces, je ne peux pas confirmer....
Citation: |
Hyper Nova a écrit: | Pourtant, les crédits indiquaient Pascal Casanova pour ce rôle. | Je reviens la dessus qui à être lourd ... j'ai vraiment pas reconnu Pascal casanova/Greg sanders dans les experts et le commentateur régulier de Samurai Shamploo.
Même si on retouve Casanova dans des voix annexes (comme un journaliste hier) là Jurgens c'était vraiment Benjamin Boyer selon moi.
Bizzzarree.  |
C'est vrai que la voix de Jurgents était différente de celle du commentateur de Samourai Champloo, alors peut-être que les crédits ont fait une erreur....
Sinon, c'est dommage de ne pas retrouver Eric Legrand sur l'inspecteur adjoint de Runge. Je pensais que le temps où les voix changeaient était révolu... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 14 Mar 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Vincent, tu veux bien regrouper les infos que vous mentionnez dans ce topic en éditant ton post d'en-tête ?
Ça permettra une plus grande lisibilité du casting et ça facilitera la saisie pour quand je ferai la fiche  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Vincent, tu veux bien regrouper les infos que vous mentionnez dans ce topic en éditant ton post d'en-tête ?
Ça permettra une plus grande lisibilité du casting et ça facilitera la saisie pour quand je ferai la fiche  |
Voila l'adresse d'anime encyclopedia :
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=3750 |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 14 Mar 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens j'avais pas vu qu'ils avaient mis le cast VF  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Ah tiens j'avais pas vu qu'ils avaient mis le cast VF  |
Normal, c'est moi qui l'actualise à chaque épisode.  |
|
|
 |
Darkmore Fraggle Déjanté
|
Posté le: 15 Mar 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Ah tiens j'avais pas vu qu'ils avaient mis le cast VF  | Et d'ailleurs La fiche de Full Metal Alchemist a aussi été mise à jour par Hyper Nova ... même qu'on avait abattu un boulot enorme avec Hyper Nova ... confirmé par la liste de Algol (ouais hein il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps )
@Hyper Nova : Catherine Desplaces double Lola dans "Un dos très" entre autre ... et certains personnages secondaires dans Monster ... des infirmières notamment ou encore la fille du sénateur (?) dans l'épisode d'hier (23).
Pour Jurgens l'erreur pourrait elle venir de la fiche de voxofilm ? (c'est avec elle que j'ai fait le lien Casanova/greg et Benjamin Boyer/le docteur)
Edition :
Le patient de Tenma .... Marc Alfos
Lotte Franck ..... Raphaelle Moutier ?
Hans Shuwald ..... J.C. Sachot
La fausse Margot Langer ..... Monique Thierry
Karl Neuhman ..... Eric Aubrahn
et evidemment j'ai pas noté les crédits de fin pour une fois qu'ils sont actualisés ... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Darkmore a écrit: | Full Metal Alchemist a aussi été mise à jour par Hyper Nova ... même qu'on avait abattu un boulot enorme avec Hyper Nova ... confirmé par la liste de Algol (ouais hein il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps )
|
C'est vrai qu'on a quand même réussi à reconnaitre quasiment toutes les voix principales. En plus, grâce à FMA j'ai pu "actualiser " mon répertoire de voix car je n'avais pas vu beaucoup d'animés doublés chez Chinkel auparavant. J'ai pu établir des liens entre GTO que je venais de voir ou encore Cosmo Warrior.
Darkmore a écrit: |
Lotte Franck ..... Raphaelle Moutier ?
|
Non, il s'agit encore de Laurence Sacquet , Tina du S club 7 ( quelle référence je sais ) ou la copine de Steve Urkel dans la vie de famille.
Philippe Dumond........Richard
Patrice Ménélec......le psy |
|
|
 |
Seb. K. Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 20 Mar 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Alors, en vrac !
Hyper Nova a écrit: | Sinon, oui je parle des crédits. Il faut louer l'effort de canal +( je suis pas certain que ce soit eux mais bon... ) d'actualiser les crédits à chaque épisode quasiment. |
Environ tous les 2 épisodes. Mais je pense qu'on doit l'effort à Kaze.
Hyper Nova a écrit: | Régis Reuhillac.........Ziebel |
T'es sûr ? Je suis quasi persuadé qu'il s'agit de Pierre Tessier (et c'est giebel le perso ^^)
Darkmore a écrit: | Pour l'infirmière de Runge c'était Catherine Desplaces (nonon je fais pas une fixation ) il me semble ... pas Dominique vallée en tout cas comme le note le collègue "Doublage vous avez dit doublage"  |
Elle disait 2 phrases donc j'étais pas super convaincu de ma note... je l'ai donc supprimé. Merci !
Kahlone a écrit: | Vincent, tu veux bien regrouper les infos que vous mentionnez dans ce topic en éditant ton post d'en-tête ?
Quand tu feras ta fiche, t'auras qu'à mettre un lien vers là :
http://dvadd.free.fr/Base/lesfictions/Monster.html
Hyper Nova a écrit: | Patrice Ménélec......le psy |
Melennec  |
|
|
 |
|