Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jainin Poussin innocent
|
Posté le: 26 Mar 2006 21:45 Sujet du message: Blanche-Neige et le château hanté |
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais absolument savoir s.v.p. qui double en français les personnages suivants:
Blanche-Neige, Lord Maliss, Arc-en-Ciel et Le Prince dans le dessin animé "Blanche-Neige et le château hanté" de John Howley.
Merci de me répondre (j'aimerais beaucoup le + vite possible s.v.p.) :wink: |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas du tout ce dessin animé, je suis désolé. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Matthy1 Fou du volant

|
Posté le: 04 Avr 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
ah si moi je connais j'ai la vhs, j'avoue que ce n'est pas du disney mais je trouve l'histoire plutot sympa et c'est vrai que le doublage est de trés bonne qualité. Pour les voix faudrait que je réécoute, mais la voie du miroir qui narre également l'histoire ne m'est pas inconnu.
Voila |
|
|
 |
Jainin Poussin innocent
|
Posté le: 05 Avr 2006 14:38 Sujet du message: Blanche-Neige et le château hanté |
|
|
Ah! c'est super si vous connaissez le dessin animé et si vous pouvez savoir qui double en français Blanche-Neige,Lord Maliss,Arc-En-Ciel et Le Prince. Ca me rend vraiment service.
Merci beaucoup de votre aide.  |
|
|
 |
Jainin Poussin innocent
|
Posté le: 17 Avr 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour à tout le monde de ce site,
j'ai une autre question hyper-importante pour moi concernant ce même dessin animé à poser à vous tous: savez-vous s'il existe ou non une partie précédente ou 1 partie suivante à ce dessin animé ( dans la même version bien sûr et du même auteur John Howley)?
Merci  |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 17 Avr 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Rien du tout non. Déjà que cette version avait fait un petit scandale car non approuvé par Disney  |
|
|
 |
|