Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 04 Juin 2006 21:25 Sujet du message: Anecdotes et souvenirs de DA et séries de votre jeunesse... |
|
|
Je crée un post pour que vous racontiez des souvenirs et des anecdotes liés aux DA et séries de votre jeunesse.
Je commence
Ma mère m'avait acheté l'album panini de Candy
Le mercredi matin où j'ai pas pu regarder X-or parce que mon frère ainé avait pas cours et qu'il avait éteint la télé pour pouvoir dormir jusqu'a midi ...
Le jour ou j'ai exceptionnellement fait craquer les cours pour voir un DA et en fait, j'ai rien pu voir à cause d'un problème de retransmission...!
Le mercredi après midi où j'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs parce que le club do avait retardé l'heure de diffusion des chevaliers du zodiaque...
Et quand la diffusion est passée le mercredi matin alors que j'allais au collège et qu'on avait pas de magnéto à la maison...
Le jour où une prof a eu la bonne idée d'être absente ce qui m'a permis de voir le dernier épisode des cdz...
Et vous???
A votre clavier!!! _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
batousan Petit Viking Futé
|
Posté le: 05 Juin 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je regardais 20 000 lieues dans l'espace, Rahan, le mercredi après midi chez ma nourisse  |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 05 Juin 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, mon plus vieux souvenir c'était les Ça Cartoon avec Philippe Dana à une époque où son émission n'était pas diffusé uniquement dans un studio. Je me rappelle qu'il avait été au parc DisneyWorld aux Etats-Unis et que, petit, ça m'avait trop donné envie d'y aller ^^
Sinon je me rappelle égelement que j'enregistrais tous les mercredis Dragon Ball Z (saga Boo) car c'était diffusé pendant que j'avais mon cours de tennis et je me précipitais pour rentrer chez moi à la fin du cours afin de voir l'épisode ^^
J'avais aussi un album Panini (que je dois toujours avoir quelque part) des Chevaliers du Zodiaque mais je ne l'ai pas terminé  |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 05 Juin 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Nota, au passage, je crois que c'est encore faisable de finir ses albums Panini J'avais complété le mien, de Cobra (évidemment) ya qques années. Panini (m'avait-on dit à l'époque) avait gardé en stock des tonnes de vignettes... ^^
Sinon niveau souvenirs, heuuu, j'en ai des tonnes, en vrac dans ma tête, donc faudrait déjà que je fasse le tri ^^
Joe |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 05 Juin 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je me souviens bien que j'allais en weekend chez un copain pour pouvoir voir les cosmocats chez lui. A cette époque je n'avais pas la télé. ^^
Pour les Panini je confirme Joe, en tant que collectionneur de Panini j'en ai reccupéré des images _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je me souviens d'un mercredi ou je regardais un épisode de Musclor et là la télé tombe en panne.
Je commence à hurler partout dans la maison pour que ma mère répare la télé. Elle a réussi avec un bout de papier et des allumettes mais au moment où la réparation est terminée l'épisode était terminé. C'était à cause du bouton d'allumage. Pendant qq jours je n'ai pas eu de télé.
Mais maintenant je me suis rattrapée, j'ai l'intégrale des Maîtres de l'Univers et de She-Ra.  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|