Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 26 Avr 2006 10:59 Sujet du message: Seconde B |
|
|
Qui se souvient de cette série diffusée en 1992 (je crois) ; elle passait sur france 2
synopsis : des lycéens animent une radio associative ds leur lycée. Histoires de coeur le + souvent...
ds les acteurs il y avait Ysa (qui a sorti plusieurs single qui ont pas mal marchés à cette époque - d'inspiration manga)
ça vs dit qque chose ? des tuyeaux ?
Une autre série sévissait sur TF1 (à la même époque) et qui a duré moins lgtps.
Des jeunes tiennent une pizzeria et font des livraisons.
même principe : histoires de coeur...
Ca v dit qque chose ? Qqu'un se souvient du titre ? encore merci  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 26 Avr 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ca passait plutôt vers 94. Et la sitcom qui se passe dans une pizzeria passait aussi sur la 2. Je ne me souviens pas du titre par contre. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 26 Avr 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je regardais la série sur les pizzas qui passait bien sur france 2 et non tf1. Je n'ai pas oublié le titre. Elle s'appelait "L'annexe". Et sur imdb, vous apprendrez que l'une des héroïnes est la femme actuelle du chanteur Renaud. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
En revanche, j'ai oublié de dire que je ne regardais pas ou peu seconde B. Il y avait l'acteur Julien Courbey qui a fait "Le ciel, les oiseaux et ta mère". Dans seconde B, il ne jouait pas le rôle du fils d'un prof? Y avait pas aussi une actrice qui a fait une série d'AB du club Dorothée ensuite? Il me semble. Je vais voir sur imdb. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pour la fille, j'ai raison. Il s'agit d'Ingrid Chauvin. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
X-or Joyeux Loufoque

|
Posté le: 27 Avr 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne Seconde B, il y a eu une suite qui s'appelait "C'est cool". Je pense qu'il s'agissait de la suite, vu qu'on y retrouvait les mêmes acteurs. _________________ TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 27 Avr 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
X-or a écrit: | En ce qui concerne Seconde B, il y a eu une suite qui s'appelait "C'est cool". Je pense qu'il s'agissait de la suite, vu qu'on y retrouvait les mêmes acteurs. |
Non ce n'etait pas la suite mais certains comédiens etaient les mêmes mais avaient des rôles différents _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
tom Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 20 Mai 2006 13:14 Sujet du message: DVD ? |
|
|
Ces 2 séries sont-elles sorties en DVD ? (seconde B et l'annexe) |
|
|
 |
fabax Fou du volant

|
Posté le: 12 Juin 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ah oui seconde B ! J'avais oublié !
Ce dont je me rappelle c'est qu'un des acteurs que je trouvais très mignon à l'époque s'était marié avec l'actrice peste de premiers baisers julie caignault. |
|
|
 |
|