Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 14 Aoû 2006 15:40 Sujet du message: Un Ange et des Billets de Loterie |
|
|
Bonjour, bonjour,
J'aimerai savoir si qqun se souvient de 2 séries qui passaient dans les années 85-90 (c'est du à peu près).
- la 1ère c'était Gary Oldman qui jouait le rôle d'un ange, seulement je ne sais plus si c'est un téléfilm ou une série.
- la 2° le fil rouge de la série c'était un billet de loterie. Deux hommes cherchaient les gagnants de billets de loterie pour vérifier je pense si c'était bien des vrais gagnants. Je me souviens qu'il arrivait toujours des petits voires des gros problèmes aux gagnants.
J'ai un petit bout d'épisode en mémoire. Le gagnant de la fameuse loterie travaillait dans une usine qui fabriquait des glaces et il perd sont ticket dans la glace pour le retrouver plus ard dans "la bouche" d'un enfant. Il me semble que les 2 hommes étaient blancs (un brun et un blond) et ils repartaient toujours en voiture à la fin de l'épisode.
Je ne sais pas si ça va parler à qqun mais à l'époque ça passait en même temps qu'Hulk, Derrick. Je regardais cette série avec ma mère et ma soeur par contre je ne sais pas sur quelle chaîne ça passait peut être feu la 5.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si qqun à des images ce serait fantastique... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Kurama Archiviste voxophile

|
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 14 Aoû 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Dans mes souvenir ca passer sur la 5 (mais je peux me tromper) je crois que c'etait le samedi apres midi, non? _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 14 Aoû 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement Gary Coleman dont je voulais parler. J'ai pensé à lui tout en écrivant le nom d'un autre acteur...
Merci pour les renseignements. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Godai Fou du volant

|
Posté le: 14 Aoû 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | la 1ère c'était Gary Oldman qui jouait le rôle d'un ange, seulement je ne sais plus si c'est un téléfilm ou une série. |
Il s'agit d'un téléfilm de 1982 : Un vrai petit ange (The Kid with the Broken Halo). _________________ Flashback TV - http://fbtv.org/ |
|
|
 |
Chapi Petit Viking Futé

|
Posté le: 16 Aoû 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Pour "Loterie !", les différents sites où l'on trouve des infos confirment mes souvenirs : Antenne 2.
Quant au télé film, c'est passé sur la 6 pour la première fois, un soir de Noël (enfin, la veille au soir, le 24 donc). Par contre, je ne me souviens plus de l'année...  |
|
|
 |
|