Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaya Fou du volant

|
Posté le: 20 Aoû 2006 19:38 Sujet du message: Pour l'anime Jackie dans la savanne et le royaume des couleu |
|
|
Concernant le voix principale Jackie, il me semble que c'est la même voix que pour lacus dans gundam Seed, Sabrina leurquin ?
Je lai aussi reconnu dans le royaume des couleurs anime diffuser sur canal j, elle fait la princesse diamant.
J'ai en ma possesion les episodes de jackie et j'ai comparer c'est le même voix.
Voila qui peut completer la fiche de jackie.  _________________ http://www.priceminister.com/boutique/poussin1977 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Aoû 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ah non pour Jackie ça n'est pas la même voix, c'est celle de Miyoshi dans l'OAV spéciale de "Tenchi Muyo". C'est une voix belge.
Par contre, je confime pour le "royaume des couleurs".  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
stephaya Fou du volant

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Aoû 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Dommage, "le royaume des couleurs" ne passe plus sur Tiji. J'aurais pu vérifier si c'était encore le cas.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 21 Aoû 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Sabrina Leurquin, oui elle est bien belge d'apres dvdanime.net.
Il me semble qu'elle a aussi doublé Mai Shiranui dans Fatal Fury et elle est apparu dans le 8eme jour avec Daniel Auteuil et Pascal Duquesnes. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Dernière édition par Gao Kyo le 21 Aoû 2006 20:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Aoû 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je vais tâcher de me pencher sérieusement sur le sujet (les films de Fatal Fury ayant été doublés en Belgique).
Dans quel film apparait Mai Shiranui d'ailleurs? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 21 Aoû 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Dommage, "le royaume des couleurs" ne passe plus sur Tiji. J'aurais pu vérifier si c'était encore le cas.  |
Le royaume des couleurs passe tous les jours sur Canal J à 15h.
Dernière édition par Hyper Nova le 21 Aoû 2006 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Aoû 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sur Canal J maintenant? Merci de l'info.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 21 Aoû 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Bon alors je vais tâcher de me pencher sérieusement sur le sujet (les films de Fatal Fury ayant été doublés en Belgique).
Dans quel film apparait Mai Shiranui d'ailleurs? |
Elle apparait dans le 2eme OAV (Le premier OAV étant contre Geese et le deuxième contre Krauser) et le film (celui avec l'armure de Mars qui donnait la puissance divine au porteur de l'armure) _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé "le royaume des couleurs" et je confirme pour S. Leurquin.
Merci bien Stephaya.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|