Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 31 Juil 2006 17:58 Sujet du message: Les chevaliers du Zodiaque |
|
|
Je suis en train de regarder Les Chevaliers du Zodiaque et je constate que Guy Chapelier double Seyar dans l'épisode 28 "L'Enlèvement d'une Déesse". Cette épisode n'est pas mentionné dans la fiche des chevaliers du zodiaque à côté du nom de Guy Chapelier...
Bonne Soirée à toutes et à tous... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 31 Juil 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai ajouté, merci.
Par contre, c'est l'épisode 29. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 31 Juil 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ooppss faute de frappe  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Bass Petit Viking Futé
|
Posté le: 05 Sep 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs Arachnée, si tu me permets quelques petites corrections, Bernard Tiphaine n'a pas doublé Shun mais Shiryu dans les épisodes 15 et 16 (sauf peut être une phrase je crois, mais c'était un sacré boxon apparemment).
Georges Atlas a également doublé Tatsumi et Aldébaran dans l'épisode 42 et le Grand Pope dans l'épisode 57.
Dorothée Jemma a également interprété Natacha dans l'épisode 67.
Mais peut être que ces oublis sont volontaires, car pour la plupart d'entre eux, de nombreux rôles n'apparaissent pas... |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 05 Sep 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis Shun au lieu de Shiryu??? Oups!
Par contre, Saga est doublé par Jacques Richard dans l'épisode 57 (sa voix est un peu modifiée d'ailleurs).
Natacha est un trop petit rôle, je ne vais pas le mettre. Mais je vais corriger le reste. Merci.
Bass a écrit: | car pour la plupart d'entre eux, de nombreux rôles n'apparaissent pas... |
Vu le nombre de changements de voix, je n'ai pas pu tout mettre, effectivement. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Bass Petit Viking Futé
|
Posté le: 05 Sep 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Par contre, Saga est doublé par Jacques Richard dans l'épisode 57 (sa voix est un peu modifiée d'ailleurs). |
J'aurais mis ma main à couper pour Georges Atlas pourtant.
Edit : J'ai regardé les deux scènes de Saga dans cet épisode (très bien doublé au passage), et tu dois avoir raison, notamment sur le second passage, plus flagrant. Ca n'aide pas cette modification vocale... Bonne oreille. J'ai toujours cru que c'était Atlas.
Edit 2 : Ah oui, et Mitsumasa Kido aussi pour Georges Atlas. |
|
|
 |
Silas_Dovert Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 11 Avr 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre au sujet de la rediffusion des chevaliers du Zodiaque, je confirme
Je suis tombé ce week end sur un des épisodes où les chevaliers de bronze partent à la poursuite des chevaliers noirs pour reformer l'armure d'or du sagittaire !
Ca nous rajeunit pas tout ça ! |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 145 Localisation: Clichy-sous-Bois
|
Posté le: 22 Juil 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarque une autre erreur :
Stéphanie Murat n'a pas pu doublé Aphrodite dans l'episode 67 puisque ce dernier (ou dernieRE ) n'y apparait pas. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 22 Juil 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement. C'est corrigé.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 30 Juil 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour supplémentaire: il est marqué que le chapitre Hadès est encore en cours de réalisation (sur la fiche normale de CDZ). |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 30 Juil 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Teebo a écrit: | Petite mise à jour supplémentaire: il est marqué que le chapitre Hadès est encore en cours de réalisation (sur la fiche normale de CDZ). |
Ce n'est pas vraiment faux... la fin d'Hadès n'est pas encore achevée il me semble...
Joe |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 145 Localisation: Clichy-sous-Bois
|
Posté le: 06 Oct 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a également un oubli au sujet de R. Teyssot , elle double Saori dans les episodes 73 ,74 ET 34 (elle n'a qu'une replique mais quand même) .
Eric Legrand fait Shaka dans les episodes 52 et 56 à 59 , en aucun cas dans le 55 où c'est Bourrier qui le fait .
Marc François ne double pas Aiolia dans l'episode 51 ou là aussi c'est Bourrier
Guy Chapelier ne joue pas Seiyar dans l'episode 70 (celui ci est inconscient) bien qu'il y double Phaéton
Dans l'épisode 31, Guy Chapelier ne double pas Seiyar, mais Dante de Cerbere, Seiyar etait dans les vape tout le long de l'épisode.
Toujours à propos de Chapelier , il fut également la voix d'Okko . |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
|
|
 |
|