Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 03 Déc 2006 16:06 Sujet du message: Golden globes 2007 |
|
|
Cette cérémonie a créé une nouvelle catégorie qui récompensera le meilleur film d'animation il était temps _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ils vont les annoncer le 12 décembre _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Déc 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
En fait ce sera le 14 mille excuses _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant rien n'est sur mais il semblerait que paprika de satoshi kon fasse partie des nominés développement à venir _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant rien n'est sur mais il semblerait que paprika de satoshi kon fasse partie des nominés développement à venir _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Les 3 nominés sont Cars, Happy Feet et Monster House
des films plus choisis pour leurs résultats au box-offfice que pour leur qualité surtout le 3ème trop pourri _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Cars a remporté le Best Animated Film Golden Globes Award _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 17 Jan 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Roronoa Zorro a écrit: | Les 3 nominés sont Cars, Happy Feet et Monster House
des films plus choisis pour leurs résultats au box-offfice que pour leur qualité surtout le 3ème trop pourri |
Eh ben c'est pas faut seulement tu vois moi j'ai bien aimé monster house comparé a cars qu'on m a offert en dvd je me suis fait chier tout le long du film; comme quoi les gouts et les couleurs ca se discute pas!
gosseboffe a écrit: | En gros seul Cars est bien! |
Ah non pas du tout!  _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ben oui il en faut pour tout les goûts!
J'ai bien aimé l'humour dans Cars, l'animation est belle je trouves et l'imaginations des décors sont top, comme les reliefs en forme d'ailes de vielles voitures américaines. _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
juste pour vous rappeler que la cérémonie des oscars se déroule demain que les nominés sont les mêmes qu'aux golden globes _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
Happy Feet a remporté l'oscar
A l'année prochaine! _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
|