Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
|
|
 |
alucard Petit Viking Futé

|
Posté le: 16 Fév 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Où peut-on commander les deux saisons de scooby doo sur dvd ?
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Sur ebay cherche sur "scoubidou" ou sinon "scooby-doo" tu les trouveras |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 18 Fév 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
D'après les bandes annonces de France 3, la nouvelle série de Scooby Doo (commencée aux États-unis en septembre dernier) débarquerait durant ces vacances de Carnaval.
La série intitulée originalement "Shaggy & Scooby-Doo Get a Clue!" semble s'intituler en français "Sammy et Scooby en folie !" (diffusion mardi 9h30). _________________

Dernière édition par Renka 1/2 le 18 Fév 2007 15:16; édité 1 fois |
|
|
 |
toto23_54 Joyeux Loufoque
|
Posté le: 18 Fév 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Renka 1/2 a écrit: | D'après les bandes annonces de France 3, la nouvelle série de Scooby Doo (commencée aux États-unis en septembre dernier) débarquerait durant ces vacances de Canaval.
La série intitulée originalement "Shaggy & Scooby-Doo Get a Clue!" semble s'intituler en français "Sammy et Scooby en folie !" (diffusion mardi 9h30). |
Elle va commencer ce mardi ? le 20/02 ?
merci
J'ai deja vu un épisode de cette série et elle me semble ... bizarre ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce mardi 20/2, du moins si on en croit ce que France 3 a communiqué au site Euro TV. Parce que France 3 et l'exactitude, ça fait deux... _________________
 |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 18 Fév 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Shaggy & Scooby-Doo Get A Clue!
Animated Series
Ruh-Roh! Everybody's favorite quivering sleuths--Shaggy and his lovable Great Dane, Scooby-Doo--are back! In this all-new, danger-and-intrigue-packed comedy, Shaggy and Scooby-Doo move into the ultra-luxurious mansion of Shaggy's Uncle Albert, who has mysteriously disappeared. On their first night in the mansion, they discover Uncle Albert's secret lab, filled with gadgets including a transforming Mystery Machine, which at the click of a remote, can morph into any number of transportation modes, and new Scooby Snacks infused with a top-secret technology that allows our canine hero to fly, become a towering robot or even turn himself into a giant magnet. Shaggy and Scooby-Doo are on a mission to find Uncle Albert and keep the Scooby Snack technology out of the hands of the outrageously evil villain, Dr. Phineus Phibes. Along the way, they will run into the occasional mystery that needs solving, and sometimes they even get a little help from Fred, Velma and Daphne.
Cast & Credits
--------------------------------------------------------------------------------
Producers:
Eric Radomski
Voice Talents:
Frank Welker - Scooby-Doo / Fred
Scott Menville - Shaggy
Jeff Bennett - Dr. Phineus Phibes
Jim Meskimen - Robi
Grey Delisle - Daphne
Mindy Cohn - Velma
Executive Producers:
Sander Schwartz
--------------------------------------------------------------------------------
Product #: ssgc
Genre(s): adventure, children, comedy, juvenile, action, family, mystery
Broadcast Premiere: 23-Sep-2006
Countries of Origin: U.S.
Language: English
Movie Color: Color
Program Length (min): 30
Network(s): The CW-Primary
Production Company(s): Warner Bros. Animation
Production Company: Warner Bros. Animation
Total Number of Episodes: 26 (2 saisons de 13 épisodes dont a première déja sortie) |
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Da le roux, mais quand on fait un copié-collé, c'est plus respectueux d'indiquer ta source, c'est-à-dire l'adresse de la page où tu as trouvé l'info  _________________
 |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 18 Fév 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
le site de la warner dont j'ai un acces restreint avec mot de passe, ça vous aurait pas aidé des masses que je mette le lien mais tu as raison, je péciserais la prochaine fois  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ils le diffusent avant Boomerang et Cartoon Network rien n'est prévu ce mois ci pour la diffusion de cette série de la Warner Bross |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau dessin animé n'est pas mal du tout mais il y a 2 choses à regretter c'est le graphisme qui n'est pas de bonne qualité par rapport aux séries actuelles de la Warner Bross et la voix française de Sammy a changé par rapport à celle dans Quoi de neuf Scoubidou? |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Conan Metz a écrit: | la voix française de Sammy a changé par rapport à celle dans Quoi de neuf Scoubidou? |
A mon avis on ferais mieurx de regarder les voix qui n'ont pas changé ... :
-Scooby-Doo
-Fred
J'ai pas trop bien écouté pour Vera et Daphné ...  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc que je comprends pas : il existe 3 saisons de 14 épisodes de "What's New Scooby-Doo ?" : pourquoi Warner sort des DVD sois disant intégrale d'une saison de 13 épisodes ?
Pour la saison 1 on a en bonus un épisode de la saison 3 ...
Pour la saison 2 on a en bonus un épisode de la saison 2 ...
Donc il manque un épisode de la saison 1 : Scooby-Doo Christmas Spécial Noël : Le bonhomme de neige sans tête
Donc pour avoir vraiment l?intégrale il faudrait en bonus dans la saison 3, l'épisode manquant de la saison 1 ...
news saison 1
news saison 2 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a que la voix de Sammy en VF qui a changé les autres sont les mêmes voix que de Quoi de Neuf Scoubidou ?
Je ne sais pas pourquoi Warner Bross n'a pas sorti l'épisodes spécial de la saison 1 en DVD alors qu'ils fait partie intégrante |
|
|
 |
Desty Petit Viking Futé
|
Posté le: 20 Fév 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Il semble que fr3 est diffusé ses 2 premiers épisodes de scooby et a clu ce matin
Le titre français de la série c'est: Sammy et Scooby en folie. |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 20 Fév 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
voyez mon topic "scoubidou" j'en ai parlé le 1er , toutes les voix sont les memes sauf Sammy doublé par son doubleur dans le film _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait un double topic tu aurais du le signaler ici avant |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | voyez mon topic "scoubidou" j'en ai parlé le 1er , |
On va pas faire 36 topics sur Scoubidou, étant donné l'avancement de celui la, il vaudrait mieux locker le tiens ...  |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Conan Metz a écrit: | Je ne sais pas pourquoi Warner Bross n'a pas sorti l'épisodes spécial de la saison 1 en DVD alors qu'ils fait partie intégrante |
Il est néanmoins disponible sur le DVD n°10 de Quoi de neuf Scooby-doo sortis uniquement en Belgique ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je me pose la question sur l'intégrale de la saison 1 aux U.S.A. de What's New Scooby-Doo ? c'est peut être un oubli d'impression et l'épisode spécial est dedans sans qu'on le sache |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Conan Metz a écrit: | Je me pose la question sur l'intégrale de la saison 1 aux U.S.A. de What's New Scooby-Doo ? c'est peut être un oubli d'impression et l'épisode spécial est dedans sans qu'on le sache |
Sa y est j'ai compris : il y a un épisode spécial par saison, si on les enlève cela fait bien 13 épisodes par saison et c'est ces épisodes la (spécial) qui sont considérés comme des bonus. Donc 1 épisode spécial par DVD donc pour la saison 1 celui de la saison 3; pour la saison 2 celui de la saison 2 et pour la saison 3 celui de la saison 1) ...
 |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas quoi de neuf Scoubidou mais le générique de "Scooby-Doo/Dynomutt Hour de 1976 à 1977" qui passe sur Cartoon Network en France sous le titre de "Scoubidou ou es tu?" mélangés aux 3 saisons originales |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre je connais ce générique mais quand il passait récemment sur FR3 il n'y avait pas de paroles ... |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 25 Fév 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
PArce que c'est le générique original avec les paroles en VO , ils ont du les retirer pour la diffusion française probablement
c'est le cas pour de nombreux génériques de séries ou de DA , ça coute - cher que de traduire les paroles ou d'en faire un original en français  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|