Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 19 Fév 2007 9:57 Sujet du message: Court metrage de cabu |
|
|
En voyant la fiche de Maraboud'ficelle, ca m'a fait penser qu'il y avait eu une sorte de court metrage suremtn de camu car les perso sont ses perso qu'il utilise souvant (le gros boeuf a moustache et le jeune a lunette) si mais souvenir sont bon c'est deux personnage sont pere et fils. Apres une dispute le jeune va vivree dans dans un abre et vais une sorte de chateau de dans, et fait une grosse fête.
Les dessins etaient en noir et blanc (avec quelques quelque couleur)
Quelqu'un aurai un nom a ce DA? _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 19 Fév 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais qu'il y a eu un DA ou un truc du genre avec les personnages de Cabu, diffusé dans Récré A2 (mais pas une série, plutôt un truc genre séquentiel).
Je n'ai plus le titre en tête. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
gosseboffe a écrit: | Ah oui? Ce n'était pas un clip plutôt?  |
je pense pas, mais c'est vrai qu'il y avai tpas de parole mais que de la musique
Kahlone a écrit: | Oui je sais qu'il y a eu un DA ou un truc du genre avec les personnages de Cabu, diffusé dans Récré A2 (mais pas une série, plutôt un truc genre séquentiel).
Je n'ai plus le titre en tête. |
c'etait un court metrage, je pense 7-10 minute pas plus
edit: trouver ca
et ca serait : LE CHÂTEAU DU PARKING
Réalisé par Vincent MONLUC d'après CABU de 1987 duré 8? 12?
et ca a été produit aaa production, domage la video marche pas sur leur site. _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu aussi que ce realisateur avait fait un autre DA avec cabu qui s'appelle "une maison dans l'arbre" un truc comme ca qui doit etre le Da que je chercher, car dans le chateau dans le parking est trop jeune, celui dans mes souvenir etait plus vieux (16-17) alors que la il doit avoir 12-13 ans. et le titre ressemble plus a mes souvnir aussi _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
IL est top ce site
j'adore les CM d'animation , il y a plein de petit bijou , un jour sur arte je suis tombé sur une émission qui diffusait un programme avec des court metrages animés _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|