Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caramel2012 Poussin innocent
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 4 Localisation: 77 seine et marne
|
Posté le: 04 Avr 2007 15:17 Sujet du message: "Le coffret magique" |
|
|
Salut à tous,
je cherche des infos sur une série diffusée sur canal+ à la fin des années 80 pendant les vacances de février je crois, et qui s'appelle "le coffret magique" (je crois bien). Ce n'est pas un dessin animé mais une série avec de vrais comédiens, mêlant différents procédés pour les effets spéciaux, un peu comme "monstres et merveilles". J'ignore le titre original. Les moteurs de recherche type google ne donnent pas de bons résultats car les mots "coffret" et "magique" existent à toutes les sauces, donc ça ne donne rien de concluant.
Le générique est orchestral, sans paroles. Je l'avais enregistré en audio à l'époque.
Il y a un gamin avec un coffret magique, une sorte de boite à musique, et qui vit des aventures merveilleuses dans un monde féerique. C'est tout ce dont je me rappelle. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 04 Avr 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
sur le site de la TSR
Citation: | intervention de Davoust, Romina
le 20 novembre 2004
Le Coffret Magique
Je recherche depuis longtemps, en vain, la série "Le Coffret Magique" (en vidéo si elle existe) diffusée sur La TSR en ... 1985 ou 86!!!! Même si cela remonte à (très) loin, je ne comprends pas pourquoi je n'en vois de traces nullepart.
J'étais émerveillée par ce "Coffret Magique" quand j'étais gosse et j'aimerais tant le faire voir à mon petit garçon...
D'avance merci infiniment de me renseigner! |
donc tu n'es pas le seul a chercher et apparement tu as le bon titre...
(dans les moteurs de recherche, mettre entre guillemets le groupe de mots recherché permet d'affiner le resultat...) _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
cat1124 Poussin innocent
|
Posté le: 26 Avr 2007 20:47 Sujet du message: La Boite magique |
|
|
Hello
Moi aussi je recherche cette série!!! avec ma soeur on adorait et pas moyen de mettre la main dessus... je me suis aussi demandé si elle avait été difusée sur la TSR, comme j'habite en suisse. C'est très frustrant de ne rien trouver
J'ai fait des recherches sur plusieurs forum et sur 1 on m'a dit que sur planete jeunesse quelqu'un cherchait la même série que moi...
http://103898.aceboard.fr/103898-361-8052-0-recherche-serie-Conte-Noel-boite-magique.htm |
|
|
 |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 26 Déc 2013 12:24 Sujet du message: |
|
|
Le titre VO est "The Box of Delights". _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12 Sujet du message: |
|
|
Un reportage sympathique sur le tournage de la série
https://www.youtube.com/watch?v=xkanDk006BU _________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.
Bonne chance Jim ! |
|
|
 |
|