Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caramel2012 Poussin innocent
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 4 Localisation: 77 seine et marne
|
Posté le: 04 Avr 2007 15:24 Sujet du message: une fiche manque : le vent dans les saules |
|
|
Il manque une fiche sur "le vent dans les saules" (the wind in the willows), non pas la version dessin animé qui est bien présente, mais la série d'animation de marionnettes image par image produite par Cosgrove Hall et diffusée sur France 3 à la fin des années 80.
Il existe le long métrage primé à l'époque (1982 je crois), qui adapte le roman de Kenneth Grahame, et celui-ci a donné à une suite en série avec une cinquantaine d'épisodes où l'on retrouve les aventures des personnages, très attachants.
Le long métrage est dispo sur emule, on trouve aussi la série en VO hélas non-soutitrée sur les sites anglo-saxons.
C'est une très belle série, qui fait l'unanimité sur les sites anglais et américians comme amazon. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 04 Avr 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est par manque d'infos et si c'est bien celle que je pense , elle fut d'abord diffusé sur TF1 dans croque vacances , a moins qu'il y en ai eu une deuxième auquel cas je ne l'aurai jamais vu _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 04 Avr 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je la ferai car j'adore cet univers J'ai la VHS de cette version. Par contre j'ignore si c'est la série ou le long métrage qui y est présent.
Patience, ça viendra  |
|
|
 |
chrix Joyeux Loufoque

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 133 Localisation: le pays du manga
|
Posté le: 05 Avr 2007 3:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu un DVD a virgin sur cette serie d'animation, je crois que c'est le film
remarque perso :
c'est fou ca parle de certaines series sur certains forum
dans le mois qui suit ca en parle sur 5 ou 6 autres
puis une VHS est mystérieusement retrouvée ..
et 6 mois ou 1 an plus tard le DVD ...
à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum .... _________________ LPDM - gloubimaniac ! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 05 Avr 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
chrix a écrit: |
à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum .... |
Ça on en est persuadés ^^
"Le Prince du soleil", de Tezuka, c'est le top !!! Je répète : "Le Prince du soleil", c'est le top !  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 10 Avr 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | chrix a écrit: |
à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum .... |
Ça on en est persuadés ^^
"Le Prince du soleil", de Tezuka, c'est le top !!! Je répète : "Le Prince du soleil", c'est le top !  |
Oui c'est vrai que c'est un bon DA "Le prince du soleil"  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 10 Avr 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop compris. Pourquoi "Le prince du soleil" c'est le top, en rapport aux éditeurs  |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 11 Avr 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
Captain Jack a écrit: | Je n'ai pas trop compris. Pourquoi "Le prince du soleil" c'est le top, en rapport aux éditeurs  |
Peut être tout simplement que notre ami le veut en DVD prochainement! lol _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 11 Avr 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
Oui lol voilà, c'est un message subliminal pour si un éditeur nous lit  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 11 Avr 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Arf, j'aurai du comprendre tout de suite, c'était en fait assez clair. Tant qu'à faire, tout Tezuka en DVD, serait encore plus le top. Oui je sais je suis un peu excessif, mais on ne l'ai pas assez pour Tezuka en matière d'animation. |
|
|
 |
|