Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koleopter Poussin innocent
|
Posté le: 10 Avr 2007 16:06 Sujet du message: [trouvé : 2 ans de vacances] Quelqu'un a-t-il la réponse? |
|
|
Bonjour à tous. Je recherche un dessin animé diffusé entre 1990 et 1997 sur les ondes de Radio-Québec (aujourd'hui Telé-Québec). Il s'agit d'un groupe de jeunes qui partent sur un bateau et échouent sur une île. Ils sont confronter à des hommes (probablement des pirates) et je me rappelle d'une scène de fusillade dans une gorge où les jeunes sont près d'une barque. D'ailleurs, un de ceux là prend les hommes à revers.
Si vous êtes en mesure de m'aider, contactez-moi via le forum, ou par courriel à ladresse suivante: littlegezu_theinuit@hotmail.com
Merci!  |
|
|
 |
Toph Ange Déchu

|
Posté le: 10 Avr 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le début me fait penser à "deux ans de vacances" par contre la scène de la gorge ca me dit rien
edit : oups j'avais pas vu que c'était un dessin animé, ce n'est donc pas ça _________________ folken fanel, l'ange déchu |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 10 Avr 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ca va être difficile de t'aider car ce qui passe au Québec arrive rarement en France  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Koleopter Poussin innocent
|
Posté le: 10 Avr 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ça! Voila, Deux ans de vacances, avec le petit Doniphan...je sais qu'il y a eu deux versions animés, et j'aimerais bien mettre la main sur des images ou des sequences vidéos. Si vous avez des liens
Tx folks! |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 10 Avr 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Le grand Mori Yasuji a supervisé en 1987 une adaptation de Deux ans de vacances sous le titre Hitomi no naka no shônen 15 shônen Hyôryûki. Ce film d'animation était réalilsé par Kuroda Yoshio, avec au charaster design Seki Shûichi.
 |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 10 Avr 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
C'est marant ça je viens de me trouver une VHS de la Toeï animation "2 ans de vacances" d'après Jules verne. Un film de Masayuki Akehi de 1989.
Scan des VHS de Nizou  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
fabax Fou du volant

|
Posté le: 11 Avr 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
regarde le c'est sympa  |
|