Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helld Poussin innocent
|
Posté le: 19 Mar 2007 13:36 Sujet du message: [trouvé : super durand] recherche un dessin animé |
|
|
bonjour, je suis nouveau venue et je trouve ce site tres bien pour un jeune de 35 ans .
voila je recherche le titre d'un dessin animé je vous raconte un peut l'histoire.
c'est un jeune dans sa cocinel qui fait un bon dans le future et ce retrouve policier. et kan il ce transforme en super flic sa ce fait dans la voiture. voila j'espere que sa va vous aider a m'aider a retrouver ce dessin animé.
je ne ces plus l'année, mais si vous vouler d'autre indication je vous en donnerait.
merci |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 30 Avr 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Ca ne me dit rien. Tu dis avoir d'autres indications, peux-tu les donner? Ca nous aidera peut-être un peu plus. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 30 Avr 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Super Durand  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 30 Avr 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
oula comment etont passé a travers de se post car il date quand meme du 19 mars (pour une fois que j'aurai eu la reponse ) _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 30 Avr 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça devait pas être trop dur pour ceux qui connaissaient, moi j'étais pas assez vieux à l'époque pour le regarder. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 30 Avr 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
lolo le suédois a écrit
Citation: | oula comment etont passé a travers de se post car il date quand meme du 19 mars Confus (pour une fois que j'aurai eu la reponse Moqueur ) |
Non non c'est normal car le message a en fait écrit en doublon. Voici le post où il y a eu une réponse rapide:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2778 |
|
|
 |
|