Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 04 Mai 2007 22:25 Sujet du message: woofits |
|
|
Est ce qq'un sait si il y a eu une série  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 04 Mai 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi woofits ? car la ca me dis rien  _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 05 Mai 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a bien eu une série anglaise des Woofits en 1980 d'après les albums du journaliste et animateur de télévion, Michael Parkinson.
Micheline Dax a même enregistré un disque. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 05 Mai 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci par contre le lien image marche pas , je savais pour le disque et justement sur un autre forum qq'un voulait savoir dans quel categorie classé son disque  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 05 Mai 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Il est difficile de trouver des informations sur cette série. D'ailleurs rien n'indique que la série soit passer en France, si ce n'est le disque de Micheline Dax. Mais celui-ci a pu être fait en dehors de cela. |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 06 Mai 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
lolo le suedois a écrit: | c'est quoi woofits ? car la ca me dis rien  |
c'est quoi ce dessin animé? _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 07 Mai 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | lolo le suedois a écrit: | c'est quoi woofits ? car la ca me dis rien  |
c'est quoi ce dessin animé? |
En fait c'est ce que je cherchais a savoir si c'en était un ou pas car collectionnant les vynils et n'étant pas le seul , sur un forum qq'un a trouvé un vynil de micheline Dax intitulé les woofits et se demandait dans quoi le classé , série ou DA , voilà le pourquoi de ma requête  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
|