Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 14 Mai 2007 12:56 Sujet du message: Dessin animé "Le Petit Lord" |
|
|
Comme j'ai beaucoup aimé "Princesse Sarah", j'aimerais beaucoup voir "Le Petit Lord" du même auteur de roman. Si quelqu'un sait quand ça passera à la télévision ou si ça va sortir en DVD, cela m'arrangerait. |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 14 Mai 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ca été rediffusé à vers 13h30 dans Midi les zouzous en 2005 si je m'en souviens bien. _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 18 Mai 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
A propos, j'ai remarqué que la voix du père de Cédric n'était pas identifiée et je suis presque sûr que c'était Roland Timsit. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 18 Mai 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Mr Hawk a écrit: | A propos, j'ai remarqué que la voix du père de Cédric n'était pas identifiée et je suis presque sûr que c'était Roland Timsit. |
Tiens ce serait le nom de ce comédien que je recherche depuis si longtemps? Ca n'est pas impossible, il faudra que je puisse voir un épisode des 1ères saisons des SIMPSONS.
Merci de l'indice en tout cas.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 19 Mai 2007 6:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai écouté un épisode des "Simpson" et je confirme.
Le pire c'est que l'info était depuis longtemps sur RS Doublage à "Little Prince Cedie" (au lieu du "petit lord")! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Jaspion Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 19 Mai 2007 20:23 Sujet du message: Re: Dessin animé "Le Petit Lord" |
|
|
Johnny a écrit: | Comme j'ai beaucoup aimé "Princesse Sarah", j'aimerais beaucoup voir "Le Petit Lord" du même auteur de roman. Si quelqu'un sait quand ça passera à la télévision ou si ça va sortir en DVD, cela m'arrangerait. |
je ne pense pas que tu auras beaucoup de difficultés, avec Sarah, on peut faire la métaphore de l'Arlésienne à l'envers  _________________
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 19 Mai 2007 20:26 Sujet du message: Re: Dessin animé "Le Petit Lord" |
|
|
Jaspion a écrit: | Johnny a écrit: | Comme j'ai beaucoup aimé "Princesse Sarah", j'aimerais beaucoup voir "Le Petit Lord" du même auteur de roman. Si quelqu'un sait quand ça passera à la télévision ou si ça va sortir en DVD, cela m'arrangerait. |
je ne pense pas que tu auras beaucoup de difficultés, avec Sarah, on peut faire la métaphore de l'Arlésienne à l'envers  |
Oui mais là il me semble que c'est plutôt "le petit lord" qu'il attend.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 23 Jan 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrais connaitre le titre exact de la musique que Cédric joue tout le temps à la flûte dans le Petit Lord. Quelqu'un le sait-il ? Merci d'avance de votre aide. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
GénéDA Fou du volant

|
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 28 Jan 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à toi ! _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
|