Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 29 Avr 2007 21:05 Sujet du message: En mai fait ce qu'il te plait |
|
|
A partir du 3 mai Toowam nous mettra tous les mercredis Lola et Virginia, un dessin animé produit par Disney Channel Espagne voici un site avec des photos! : [url]http://www.millimages.com/site/tv/prod.php?tv_id=24[/url] _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 29 Avr 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Marche pas ton lien quand on clique dessus  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 30 Avr 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
ça marchera mieux comme ça  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 30 Avr 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Un titre de topic plus "parlant" ne serait-il pas nécessaire ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est le titre de la news posté par le site comme ca ils mettront ma news entre tf1 et canal j enfin si ils veulent bien! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 02 Mai 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est ajouté! Merci!
J'en ai profité pour ajouter une news M6 =) |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 02 Mai 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
A propos de Spiderman, j'ai vu dans un magazine le titre "Spiderman, les nouvelles aventures"..... On est certains que c'est la série de 94, du coup, qui est rediffusée ?? _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Erreur de ton magazine, je te confirme  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Hop! Nouvelle série sur TF1 dès ce samedi.
Kung-Foot
Lassés de jouer au foot sur le terrain vague de leur cité, Franck et ses copains font un pari fou : devenir le "11" junior mixte le plus redouté et le plus admiré de la planète !
L'équipe compte bien faire la différence grâce au Kung-Foot, un foot acrobatique alliant toutes les techniques des autres sports. Cependant, la route est longue et pleine d'embûches pour atteindre la première place de la Coupe du Monde Junior des Clubs. Leur coach Murphy, ancienne gloire du foot devenue baba cool, ne sera pas de trop...
Série d'animation inédite (26 x 24') produite par Label-Animation et co-réalisée par Franck Vibert et Thibaut Chatel. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Attention une spéciale Batman des ce dimanche dans F3X sur fr3 avec: La ligue des justiciers,Batman;the new adventures et The Batman. _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |
|