Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 29 Mai 2007 13:37 Sujet du message: Retour vers le futur |
|
|
Concernant cette série, il me semble bien que sa première diffusion fut sur TELEVISATOR 2 et non pas dans les MINIKEUMS (il me semble même qu'elle n'y soit jamais passée).
Si quelqu'un ici a + d'infos concernant les dates..., car cette série date bien de 1992, avec un titre pareil ce serait etonnant qu'elle demeure au placard pendant 1 an !!! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 29 Mai 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je confirme la diffusion sur TELEVISATOR 2 mais pour la date, je ne me souviens plus. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 29 Mai 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Elle est rediffusé sur direct 8 en tout cas _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
l'homme de verre Pirate de l'Espace

|
Posté le: 29 Mai 2007 17:40 Sujet du message: Re: Retour vers le futur |
|
|
Mr Green a écrit: | Concernant cette série, il me semble bien que sa première diffusion fut sur TELEVISATOR 2 et non pas dans les MINIKEUMS (il me semble même qu'elle n'y soit jamais passée).
Si quelqu'un ici a + d'infos concernant les dates..., car cette série date bien de 1992, avec un titre pareil ce serait etonnant qu'elle demeure au placard pendant 1 an !!! |
En regardant les images, je crois me souvenir qu'il y avait le logo de cette émission sur la vidéo que j'ai utilisée pour faire les captures. J'ai du déduire sur une première diffusion n'ayant pas d'autre info à l'époque. Depuis la fiche a été mise à jour concernant les rediffusions et c'est bien passé sur France 3, mais plus tard... Voici pour l'explication.
Vu que c'est une coproduction française, la série a du effectivement être prête à diffuser dès 92 chez nous. Je n'ai aucun souvenir de l'émission Télévisator 2 mais il y de fortes probabilités que vous ayez raison  _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 29 Mai 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme Homme De Verre, le titre de l'émission TELEVISATOR 2 ne me dit rien. Avez-vous plus d'info à donner ? Qui présentait l'émission, quel jour celà passait, etc... Car je me souviens parfaitement de la série Retour Vers Le Futur. Il me semble l'avoir vu sur la 2 mais je sais plus dans quel émission.
Je viens de regarder les grilles de programmes de PJ et Télévisator 2 apparait. Cette émission a-t-elle marqué les esprits ? Parce que le mien que nenni et je regarde beaucoup voire extrêmement la télé. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 29 Mai 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Télévistaor 2 n'a pas duré très longtemps (pensez à regarder, même si cette rubrique n'est pas exhaustive ni à jour, notre grille d'émissions sur l'accueil).
Elle était présenté par Cyrille Drevet (fils de Patrice, et futur membre du Club Dorothée). A l'époque, il était encore rédacteur au magazine Player One (pour les vieux qui ont connu le début de l'ère des consoles !) sous le pseudo de "crevette". _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Effectivement grâce au nom de Cyrille Drevet maintenant je m'en souviens. Bien entendu si l'émission n'a pas duré longtemps c'est peut être pour ça que je ne m'en souvenais plus trop. Pour le Club Dorothé c'était pas vers la fin de l'émission qu'il est apparu ?
Merci Kahlone d'avoir éclairé ma lanterne. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 29 Mai 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Pour le club, je ne sais plus trop. C'était à l'époque où j'avais complètement décroché vu qu'il y avait de moins en moins de DA dans l'émission lol. Je me souviens que lorsque je zappais je le voyais, ouais, ce devait être sur la fin. Eric Galliano (lui aussi un temps concurrent du club Do) a aussi fait partie de l'équipe.
Si je ne dis pas de bétises, l'un comme l'autre ont plus ou moins remplacé Patrick puis Corbier lorsqu'ils sont partis... enfin je crois. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: |
Si je ne dis pas de bétises, l'un comme l'autre ont plus ou moins remplacé Patrick puis Corbier lorsqu'ils sont partis... enfin je crois. |
Je savais que Patrick Simpson-John (un peu de zèle n'a jamais fait de mal à personne) était parti le 1er. Le Club Do s'étant arrêter en 97, Patrick (il me semble) est parti 2 ou 3 ans avan la fin et je me demande même s'il n'est pas revenu à la fin-fin.
Je me souviens également très vaguement d'Eric Galiano dans le Club Do car j'étais au collège et côté horaires c'était pas génial. Que dis-je en 96-97 j'étais au lycée donc pire encore côté horaires. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Télévistaor 2 n'a pas duré très longtemps (pensez à regarder, même si cette rubrique n'est pas exhaustive ni à jour, notre grille d'émissions sur l'accueil).
Elle était présenté par Cyrille Drevet (fils de Patrice, et futur membre du Club Dorothée). A l'époque, il était encore rédacteur au magazine Player One (pour les vieux qui ont connu le début de l'ère des consoles !) sous le pseudo de "crevette". |
Exactement... Il a demeuré à la présentation de cette chouette emission tout le temps de sa programmation, contrairement a ses trois coequipieres qui se sont succedé... C'etait le mercredi matin, c'etait archi kitch parceque cetaient pas des presentateurs pro, mais cetait tres sympathique ...(moi jetais la a baver devant la rubrique d'astuces de jeux ) |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
PATRICE BAUDRIER prète sa voix à BIFF TANNEN et à tous ses descendants et ses ascendants (voyage dans le temps oblige).
NB: Au passage merci d'avoir fait un lien sur son interview, cet acteur double jean claude vandamme dans pas mal de film et aussi le tres culte Capitaine admirable (Greg Kinnear) dans le film MISTERY MEN... |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 15 Juin 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens que Christophe Lemoine doublait Jules et Biff Jr. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
OLIVIER HEMON quant à lui composent de nombreuses voix secondaires. |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 20 Juin 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Maieuh, pourquoi personne il a repris mon info que Christophe Lemoine doublait Jules et Biff Jr, c'est vraiment trop injuste!  _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Christophe Lemoine rajouté  _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 23 Juin 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Certes mais Jules n'est pas un perso secondaire et Biff Jr apparaît assez souvent.......c'est pas que je veuille chercher la petite bête mais....... _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Puisque ces personnages sont récurrents, je vais les préciser ^^ _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 23 Juin 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci, s'ieur.^^ _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 26 Juil 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai corrigé pour la voix de Clara: elle n'est pas doubléé par Patricia Legrand mais par Marie-Françoise Sillière. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|