Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pikatchoum Poussin innocent
|
Posté le: 15 Juin 2007 0:49 Sujet du message: recherche a partir de bribes de generique |
|
|
Bonjour tout le monde!
je reviens vers vous car je suis certain que vous pourrez m'aidez. il y a peu de temps en regardant monstres et merveilles, je me suis souvenu du generique d'une serie qui passait si ma memoure ne me fait pas faut bond, milieu des années quetre vingt. ce generique etait tourné à la première personne et on pouvait suivre un chemin menant dans une chapelle dans laquelle on allait au fond d'un puit pour finalement ouvrir une porte à la fin du generique...
c'est fort peu oui mais ce sont les seuls souvenirs dont je dispose actuellement, il me semble cependant que cette serie n'était pas un dessin animé mais bien une serie "standard".
sans vouloir m'avancer plus il me semble egalement que cette serie ressemblait a monstres et merveille dans le sens ou la aussi il s'agissait d'une histoire contée par quelqu'un que l'on voyait au debut de l'episode
voilà!malgre le peu d'info dont je dispose est ce que cela dis quelque chose a quelqu'un? |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 15 Juin 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble vachement au contes de la Crypte ta description ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 15 Juin 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, ça m'évoque ça aussi...
Joe |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 15 Juin 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, mais bon ds ces souvenir c'est milieu des année 80, je pensais que la série etait arrivé plus tard _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 15 Juin 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
lolo le suedois a écrit: | moi aussi, mais bon ds ces souvenir c'est milieu des année 80, je pensais que la série etait arrivé plus tard |
Arrivé dans le courant 95 en France ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Golem XIII Petit Viking Futé

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 28 Localisation: Le pays imaginaire
|
Posté le: 17 Juin 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
Idem pour les contes de la crypte... _________________
 |
|