Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Appel a l'aide ter

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 23 Juin 2007 16:37    Sujet du message: Appel a l'aide ter Répondre en citant

Une autre recherche si qq'un de pas trop vieux se souvient de ça

Ma requête est une quête sans fin. Car cela fait des années que je recherche ce DA.

Bon quelques infos, c'est l'histoire d'un gamin qui voyage dans une petite locomotive, dirigée par un mécano. On peut voir avec eux un gamin en couche culotte, avec un chapeau de mandarin.
Je ne sais plus ce qu'ils recherche, mais je sais qu'une vieille dragonne les poursuit avec ses sbires.

Cela passé dans les années 90, sur TF1, dans une émissions de jeunesse le matin vers les 7h.

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ranic
Poussin innocent

MessagePosté le: 12 Juil 2007 19:46    Sujet du message: Les voyages du Tortillard Répondre en citant

Je crois bien que "Les voyages du Tortillard" est le nom de la série recherchée.

Voici un lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Voyages_de_Tortillard

Pas d'image pour confirmer.

C'est une vielle série de 1977! Tes souvenirs d'une dragonne et d'un bébé font probablement partie d'un des épisodes mais ne sont pas des personnages réguliers de la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai en image :

Site ou en parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 12 Juil 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à cette série mais elle fut diffusée fin des années 70 et il ne me semble pas qu'elle ait été diffusée au début des années 90 comme c'est le cas de la série que recherche Hulk. Mais la description de Hulk ne me fait pas penser à autre chose.

Ici une ancienne petite fiche sur un site dédié à Galaxy Express 999
http://perso.orange.fr/haru/GE999/GE99910.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 12 Juil 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas ça Clin d'oeil

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion