Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Babsie Steger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 22 Juin 2007 22:32    Sujet du message: Babsie Steger Répondre en citant

C'est assez amusant, pour ceux qui ont aimé Babsie Steger alias Hilguegueu l'extra-terrestre des Musclés, ils peuvent la retrouver à nouveau dans une histoire d'extra-terrestres dans le feuilleon de l'été Mystère diffusé le mercredi soir sur TF1. Elle y tient un rôle (Erika) assez important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 22 Juin 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu plusieurs fois dans des téléfilms , dont un épisode de Joséphine ange gardien , il me semble et dans la pub MMA aussi , sur ce coup ci Clin d'oeil

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Edelweisse
Poussin innocent

MessagePosté le: 30 Juin 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai vu aussi dans la pub MMA mais chez Joséphine. On se rend compte qu'elle a en fait un grand talent Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generation.ab
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 01 Juil 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Edelweisse a écrit:
On se rend compte qu'elle a en fait un grand talent Sourire

On se rend surtout compte qu'elle est marié au directeur de la fiction de TF1 depuis des années. Clin d'oeil
Edelweisse
Poussin innocent

MessagePosté le: 01 Juil 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je ne le savais pas Mort de rire mais bon je trouve qd mm qu'elle joue bien Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 11 Mai 2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sera ce soir sur TF1 : http://www.programme-tv.net/divertissement/1519527-la-taupe-2/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion