Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 16 Juil 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je me demande aussi est ce qu'il y eu une pub animé de la pie qui chante  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 16 Juil 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Animé avec des marionnettes. J'adorais celle des ptitpimousses de la Pie qui chante.
Avec le Ptitpimousse au Cassis et à la Framboise.
Il y a eut également une pub ou l'on voit La Pie qui Chante grimée d'un bonnet de rasta pour les bonbons à la menthe.
Il y a eut aussi une pub pour les Michocos.
J'aimerai bien revoir ces pubs... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 16 Juil 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci , je me rappelais plus du tout de ces pubs mais après ta description effectivement je m'en souviens et j'ai rajouté a la liste  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 16 Juil 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
En général pour les Kinder et la Pie qui chante, c'est Michel Elias.
Pour la pub OMO actuelle, le singe scientifique en blouse blanche est doublé par Pierre Hatet. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 16 Juil 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Un Site sympa Casting Machine où l'on permet d?accéder à une banque de plusieurs centaines de voix répertoriées par âge, timbre, interprétation...
Pour Captain Igloo : Michel Elias... Source avec en prime une Video de la Pub !
Pour la Poudre de Chocolat Nesquick : Virginie Bodin |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 16 Juil 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'il y avait eu aussi une pub avec un captain Igloo en dessin animé, ma mémoire m'aurait elle joué des tours  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 30 Juil 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous sauriez qui fait la voit de Yocco? Je suis sûr de l'avoir déjà entendue quelque part... |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 145 Localisation: Clichy-sous-Bois
|
Posté le: 30 Juil 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
C'est Brigitte Lecordier qui tu as du entendre dans Dragon Ball  |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 30 Juil 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je confirme. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 30 Juil 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que ça devient évident maintenant que vous le dites. Merci beaucoup. |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 31 Juil 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Damien Witecka fait, au côté de Gérard Hernandez, la voix du petit garçon des "Chocapic". |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 31 Juil 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Dracula a écrit: | C'est Brigitte Lecordier qui tu as du entendre dans Dragon Ball 8) |
Est ce qu'elle a fait tout les spots de yocco _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 31 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rémi"]Damien Witecka fait, au côté de Gérard Hernandez, la voix du petit garçon des "Chocapic".[/quote]
Dans les pubs actuelles, ce n'est certainement pas Damien Witecka (dites-moi franchement si vous reconaissez la voix vf de DiCaprio). Au fait, le garçon s'appelle Pierre. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | Dracula a écrit: | C'est Brigitte Lecordier qui tu as du entendre dans Dragon Ball  |
Est ce qu'elle a fait tout les spots de yocco |
Il me semble que oui... Aussi bien les yaourts que les yaourts à boire. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Mr Hawk a écrit: | Rémi a écrit: | Damien Witecka fait, au côté de Gérard Hernandez, la voix du petit garçon des "Chocapic". |
Dans les pubs actuelles, ce n'est certainement pas Damien Witecka (dites-moi franchement si vous reconaissez la voix vf de DiCaprio). Au fait, le garçon s'appelle Pierre. |
Damien Witecka me l'a dit lui même (je n'ai pas entendu depuis longtemps les pubs en question), et il est capable de faire autre chose que du "Di Caprio" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 01 Aoû 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour ça qu'il peut prendre une voix de gamin. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mr Hawk a écrit: | C'est pas pour ça qu'il peut prendre une voix de gamin. |
Il parle peut être du début des pubs. Elles ne datent pas d'hier et ce comédien a été un jeune tout comme nous... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 01 Aoû 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, il faut le préciser et dans son post, il parlait au présent; après, il est fort possible qu'il ait doublé les vieilles pubs. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Voici une pub de Chocapic mais je n'arrive pas distinguer la voix du garçon...
Chocapic _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Une autre...
Version espagnole _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne vous donne cette info (que j'ai eue en discutant à la fois avec lui et avec Gérard Hernandez il y a peu) que pour compléter votre liste, après, si vous vous en moquez, ce n'est pas grave, je ne ne vais pas en faire un fromage... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Rémi a écrit: | Je ne vous donne cette info (que j'ai eue en discutant à la fois avec lui et avec Gérard Hernandez il y a peu) que pour compléter votre liste, après, si vous vous en moquez, ce n'est pas grave, je ne ne vais pas en faire un fromage... |
Moi je n'en fait un fromage... Je sais pas comment on fait un fromage (maison)...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Mais moi non plus. Ce que je demande c'est s'il a doublé les pubs anciennes ou récentes ? _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Si je m'en souviens bien, je les ai vus en mars ou en avril, et je crois qu'ils en avaient fait une peu avant...
On a l'habitude de l'entendre sur des films, mais il a une palette vocale beaucoup plus large... J'ai assisté à un doublage d'un vieux "Laurel et Hardy" jamais doublé auparavant, où il faisait... Laurel (en imitant la voix française d'époque de Laurel). Surprenant, mais réussi...
Mais je comprends votre doute en écoutant cette pub, car la voix est complètement différente (peut-être que c'est pour ça que personne ne l'a apparemment identifiée jusqu'à présent) |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'aurais plutôt cru que c'était un vrai ado mais s'il te l'a dit de vive voix, je suis bien obligé de te croire. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
|