Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 20 Avr 2007 22:13 Sujet du message: Fiches Kindaichi |
|
|
Etant donné qu'il n'ya toujours pas de fiches Kindaichi voici les acteurs principaux .
Christophe Hespel:Kindaichi
Alexandra corréa :miuky
Bruno Bulté:Kenmochi.
Voici ma tite contribution. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Avr 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Kurama est en train de la rédiger.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 01 Mai 2007 13:26 Sujet du message: Re: Fiches Kindaichi |
|
|
rimka a écrit: | Etant donné qu'il n'ya toujours pas de fiches Kindaichi voici les acteurs principaux .
Christophe Hespel:Kindaichi
Alexandra corréa :miuky
Bruno Bulté:Kenmochi.
Voici ma tite contribution. |
Je ne sais pas si c'est les noms originaux ou pas mais dans l'anime français le policier s'appelle "Kenmotsu". |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 01 Mai 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes le 7 Juin et nous sommes toujours sans nouvelles de la fiche de Kindaichi. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 07 Juin 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
rimka a écrit: | Nous sommes le 7 Juin et nous sommes toujours sans nouvelles de la fiche de Kindaichi. |
T'inquiet elle va arriver mais chacun des redacteurs ayant pas mal d'activités annexes on adapte nos fiches à nos emplois du temps _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 04 Aoû 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Lydia Cherton double Fumi. _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
ROZANE Détective Cambrioleur

|
Posté le: 04 Aoû 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
David Manet double un policier qui a les cheuveux blancks il a deja comis un crime,ou toutes les personnes étaient enfermés dans un chateau ou un manoir _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 04 Aoû 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait faire les fiches pour chaque enquête. Les voix des suspects sont généralement faciles à reconnaître! _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 04 Aoû 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
ROZANE a écrit: | David Manet double un policier qui a les cheuveux blancks il a deja comis un crime,ou toutes les personnes étaient enfermés dans un chateau ou un manoir |
Le commisaire Akechi  |
|
|
 |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 06 Déc 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
Damien Gillard prête sa voix à Takato alias le marionettiste de l'enfer, le pire ennemi de Kindaici _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Jean-Michel Vovk double Itzuki, le journaliste qui aide parfois Kindaichi.
Alexandra Corréa, elle, double Reika. _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Thierry Janssen double le copain de Kindaichi qui a toujours une caméra mais j'ai oublié son nom _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
ROZANE Détective Cambrioleur

|
Posté le: 13 Déc 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
y'a aussi claire tenfin,source generique de fin,en ce moment Ab1 diffuse a aprtir de 11h _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas Alex Corréa qui double Miyuki mais Claire Tefnin _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 25 Déc 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
exact, je l'avais même pas remarqué  _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
|