Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claude Prince en exil

|
Posté le: 06 Aoû 2007 10:41 Sujet du message: La série Beverly Hillbillies est-elle passée en France ? |
|
|
Cette série loufoque (1962-1971) avait pour pendant les Arpents verts, mais en ce cas c'étaient les campagnards qui s'installaient en ville. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 06 Aoû 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
D'après les images que je viens de voir, la voiture et son équipage me disent quelque chose, mais je n'en suis pas certain.
En tout cas, comme pour bien d'autres références, les Simpsons y ont fait quelques clin d'oeil:
http://www.simpsonspark.com/refs_serie_beverlyhillbillies.php |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 08 Aoû 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je crois que la série n'est jamais passée. C'est en tout cas ce que j'avais pu lire dans les années 90 quand l'adaptation cinéma est sortie (avec Erika Eleniak, vedette alors d'Alerte à Malibu).
Attention donc aux souvenirs tronqués : certains peuvent peut-être confondre avec le film. _________________
 |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
Posté le: 08 Aoû 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Comme je ne suis qu'un pauvre hertzien, j'ignore ce qui a pu être diffusé par câble ou satellite. D'où ma question .
Le site de l'INA n'est pas complet sur ce point.
Je sais que la série les Waltons et la série les Munsters ont fait l'objet assez récemment d'un doublage français alors qu'elles sont relativement anciennes. Comme les Hillbillies sont du même genre, la question mérite enquête.  |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 17 Aoû 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas ce site sur les Simpsons merci je savais pas qu'il y avait autant de référence de films et de série dans toutes ces saisons |
|
|
 |
jole Poussin innocent
|
Posté le: 19 Aoû 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
salut:non la serie et inédite en france |
|
|
 |