Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 12 Sep 2007 21:32 Sujet du message: J'aimerais que "Le Petit Lord" soit rediffusé. |
|
|
J'aimerais qu'après "Olive et Tom, le retour", le dessin animé japonais suivant diffusé sur France 5 soit "Le Petit Lord". Nous devrions contacter France 5 pour en parler. Plus il y aura de monde, plus il y aura de chance peut-être. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 12 Sep 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
En parlant de France 5, j'ai lu dans Animeland qu'ils comptaient rediffuser Georges de la Jungle, le vieux cartoon... mais recherche effectuée sur le net, il semblerait qu'il s'agisse en fait d'une nouvelle série plus récente (et en 3D...)
Quelqu'un a des infos là dessus ?
Pour ta requête, tu peux toujours leur écrire, ça ne coute pas grand chose.  |
|
|
 |
Hellboy Poussin innocent

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: au pays de croque-vacances
|
Posté le: 12 Sep 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | En parlant de France 5, j'ai lu dans Animeland qu'ils comptaient rediffuser Georges de la Jungle, le vieux cartoon... mais recherche effectuée sur le net, il semblerait qu'il s'agisse en fait d'une nouvelle série plus récente (et en 3D...)
Quelqu'un a des infos là dessus ? |
J'ai trouvé ça mais ce n'est pas en 3D...
 _________________ Capitaine Flam, tu n'es pas de notre galaxie... et tu as de gros sourcils ! |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 13 Sep 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai des infos sur cette nouvelle version mais chez moi. Etant en Allemagne jusqu'au 20 je ne pourrai pas t'en dire plus ^^ Jusque ce sera diffusé à partir du 9 octobre.
EDIT : http://www.studiobproductions.com/ |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 13 Sep 2007 6:38 Sujet du message: |
|
|
Il est moins costaud que notre vieux Georges lol.
Sera-t-il aussi drôle et bête ? ^^ |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 14 Sep 2007 15:50 Sujet du message: Re: J'aimerais que "Le Petit Lord" soit rediffusé. |
|
|
Johnny a écrit: | J'aimerais qu'après "Olive et Tom, le retour", le dessin animé japonais suivant diffusé sur France 5 soit "Le Petit Lord". Nous devrions contacter France 5 pour en parler. Plus il y aura de monde, plus il y aura de chance peut-être. |
Moi j'aimerais plutôt un nouvel anime nostalgique pas revu depuis (très) longtemps sur le hertzien, surtout sur France 5. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
sandy Fraggle Déjanté

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 38 Localisation: seine maritime
|
Posté le: 20 Sep 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
lepetit lord sera diffuser avant la fin de l'année sur la chaine mangas.  |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 26 Oct 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Comme on l'a évoqué ici, je viens de voir que la nouvelle série de George de la jungle est diffusée vers 12h15 sur la Cinquème. Le générique est le même que celui que l'on connait, avec une nouvelle interprétation. Visuellement agréable. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
A propos de "Le petit Lord", un film "Le Petit Lord Fauntleroy", tiré du roman et avec Alec Guinness sera diffusé l'après-midi du Lundi 5 Novembre sur France 3. Il ne faudra pas que j'oublie de l'enregistrer. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 03 Nov 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit: | A propos de "Le petit Lord", un film "Le Petit Lord Fauntleroy", tiré du roman et avec Alec Guinness sera diffusé l'après-midi du Lundi 5 Novembre sur France 3. Il ne faudra pas que j'oublie de l'enregistrer. |
Le petit Lord est interprété par Ricky Schroder...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien enregistré le film "Le petit Lord Fauntleroy". Par contre quand j'écoute le générique du dessin animé, à la fin du générique espagnol, au moment où la chanteuse dit "Pequeno Lord, Oh Pequeno Lord", de même quand j'écoute la version italienne au moment où Cristina D'Avenese dit "Piccolo Lord Oh Piccolo Lord" et de même quand j'écoute la version française au moment où Claude Lombard dit "Qu'est ce qu'un petit Lord?", j'ai comme l'impression que mes yeux vont larmoyer. Je ne comprends pas pourquoi je suis si sensible à ce passage. Quelqu'un aurait-il idée? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Parce que les chanteuses prennent toutes une petite voix et que la musique se fait toute douce?  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai enregistré le téléfilm d'aujourd'hui , voir la comparaison avec le DA , dommage par contre que le livre ne soit pas traduit en français , j'aime bien voir si les oeuvres littéraires sont fideles aux fictions  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 06 Nov 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de romans qui ont donné lieu à des adaptations par la Nippon Animation qui n'ont pas été traduits en France, mais celui-ci l'a été à mon avis.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 06 Nov 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Il y a beaucoup de romans qui ont donné lieu à des adaptations par la Nippon Animation qui n'ont pas été traduits en France, mais celui-ci l'a été à mon avis.  |
Oui en plus j'avais fait un sujet la dessus et celui là je l'avais trouvé , au secours je perds la mémoire  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens en parlant des autres adaptations de Nippon Animation..., je suis remonté un peu dans le temps pour voir quelle était la première adaptation du Petit Lord Fauntleroy. Elle date de 1914, puis la seconde de 1921. Cette dernière avait dans le rôle titre la grande star féminine de l'époque Mary Pickford qui avait 29 ans quand elle interprèta ce rôle! Ce qui est sympathique à souligner c'est que Mary Pickford interpréta aussi une certaine Sarah Crewe en 1917, Judy Abbott de Papa Longues-Jambes en 1919, et Pollyanna en 1920.
Il est aussi amusant de constater que dans Le petit Lord Fauntleroy l'acteur Alec Guinness était doublé me semble-t-il par George Aminel. Guinness étant Obi-Wan Kenobi et George Aminel faisant la voix de Dark Vador dans la saga Star Wars. |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu parles de Papa Longues Jambes, sache que ce DA sera diffusé sur france 5 à partir du lundi 19 novembre. |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
"Le petit Lord" sera le prochain dessin animé japonais diffusé sur France 5 vers midi. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2012 22:30 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit
Citation: | "Le petit Lord" sera le prochain dessin animé japonais diffusé sur France 5 vers midi. |
Merci Johnny pour l'info. A première vue Annette devrait prendre fin ce vendredi. Le Petit Lord prendra donc la relève le lundi 15 octobre. Alf sera également au programme juste avant. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

|
Posté le: 09 Oct 2012 22:39 Sujet du message: |
|
|
N'allez pas croire pour autant que le dessin animé est inédit sur France 5. Elle a déjà diffusé une fois. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2012 22:52 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait Charlie, mais ce n'est pas vraiment le propos qu'elle ai été diffusée déjà en 2005 comme indiqué sur la fiche de PJ, c'est tout simplement que de l'annoncer peut intéresser ceux ou celles qui voudraient à nouveau la revoir  |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

|
Posté le: 10 Oct 2012 0:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, bien que je m'attendais à mieux niveau anime. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2012 23:47 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien croire que le générique aura changé comme pour "Princesse Sarah" et "Les quatre filles du Docteur March". |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
J'avais raison pour le générique. |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2012 0:57 Sujet du message: |
|
|
Savez-vous le titre de l'air que Cédric joue à la flute? Connaissez-vous aussi la maladie fatale à son père? Je crois que c'est de la même façon que meurent John Brooks et le père de Pollyanna. J'ai pensé que c'était une crise cardiaque. Mais John Brooks disait qu'il n'avait plus beaucoup de temps à vivre. A cette époque, tout cardiaque était-il condamné dans peu de temps? |
|
|
 |
|